Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
337 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Réglage volume musique

Bonjour, J'ai un Captur E-tech hybride de 2024 et parfois, le réglage du volume au volant (ou en haut de la tablette) ne contrôle plus le volume de la musique mais celui de la navigation ou de la voix par exemple. Cela oblige le conducteur à passer par un sous-menu de la tablette tactile pour modifier le volume de la musique... très dangereux en conduite.

Existe-t-il un moyen pour que le volume géré au volant par défaut soit celui de la musique ? Ou un raccourci ?

Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Réglage volume musique

• Bonjour,

C'est normal, si vous avez à la fois la radio et un appel, c'est le réglage de l'appel qui prend le pas sur le réglage de la radio. En revanche, il est possible de régler la baisse du volume de la radio pendant les appels sur votre système multimédia.

• J'ai eu le même comportement sur Captur phase II. Le changement de réglage par défaut ne se fait pas par rapport à un événement particulier. J'ai déjà eu la bascule vers le son de la navigation ou des appels téléphoniques. Impossible de rebasculer sur le son de la musique sans passer par le sous menu en Manuel. Pas eu le problème depuis android 15. Redémarrer la console ne fait pas de différence.