Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
197 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Retros electriques

question résolue

bonjour
J'ai pris possession hier 30 janvier d'un Captur II iversion Intens neuf ( soldé suite à un désistement d'un client en 2022 )

Le bon de commande précisait bien des rétros électriques mais rabattables manuellement .

Courant 2022 , des opérations de rattrapage ont permis à de nombreux clients Captur d'avoir enfin des retros rabattable electriquement par le simple échange - et en 2 minutes - de la platine de portière gauche..

Sur le mien , dans la concession même , un essai a été fait avec cette platine non conforme auparavant mais ça n'a pas activé les rétros ...

J'étais OK pour payer cette platine mais Il manque donc un autre ( des autres ? ) élément (s) pour que ça marche . Je suis preneur de toute info sur ce sujet . Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Retros electriques

  • Réponse jugée utile

    Démontes une des vitres d'un des rétroviseurs et contrôle si tu a les moteurs de rabat sur le rétro.


  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas, suite a des délais trop long sur ma commande de septembre ou j'avais bien ces rétro rabattables , mon garage m'a trouvé un Captur série "Fast Track" dispo en 1 semaine, sur la commande que j'ai repassé il était bien stipulé en option : des rétros électriques mais rabattables manuellement .

    Je vais reposé la question lors de la livraison mais je crains que Renault livre des voitures sans le moteur qui permet de rabattre ces rétro (A confirmer bien sûr) ce qui rendrait impossible cette fonction.

    A suivre


  • Bonjour,

    Avez-vous démonté un de vos rétroviseurs comme suggéré plus bas ?


    De mon coté je suis toujours en attente de réponse de mon garage pour savoir si on peut espérer avoir cette fonctionnalité dans un futur proche avec simplement le montage de la bonne platine