Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
197 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement à la fermeture du véhicule

BONJOUR

Captur RS Line Tech hybride 145-21B depuis le 12/09/22 .

si ces rétro sont réglables de l'intérieur ils ne se rabattent pas automatiquement à la condamnation des ouvrants ; malgré la

mise sur "on" de la fonction auto rétroviseur, sur l écran multimédia

POUR AVOIR DES RETRO EXT RABATTABLES AUTOMATIQUEMENT fallait-il

prendre une option? ou c'est le manque de composants électroniques.


Merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement à la fermeture du véhicule

  • bonjour, normalement on aurait du vous le dire , composants en rupture ,

    pour moi voiture livrée en février et platines pour retroviseur electrique installée en juillet

  • Acheté en mars 2022 un Captur initiale paris tce 160-21,

    Toujours pas de nouvelles pour l'intervention de mise à niveau pour les Rétroviseurs rabatables.

    Affaire à suivre....


  • Bonjour,


    Captur RS LINE Hybride non rechargeable du 30/06/2022.


    Jamais eu de rappel constructeur malgré ma réclamation.


    Ce jour, la concession m'indique que ce ne sera JAMAIS fait sur ma voiture... Formidable non ???

  • A ma remarque concernant les rétro l' on m'a bien dit qu'au montage il y avait un manque de composants ;mais l'agence Renault ne m'a pas précisé qu'il y aurait un rappel pour résoudre ce problème ;donc vous me conseillez d'attendre .( je suis repassé à l'agence et j'ai envoyé un sms ,sans avoir de réponse pour l'instant)

    Merci pour les informations apportées

    Cordialement

  • bonjour,

    j'ai la meme voiture , (rechargeable )meme finition et je suis dans le meme cas. voiture livrée le 26/11/2021. il faut savoir que sur la RS line il doit y avoir la recharge par induction qui manque également .par contre cela, on a oublié de me le dire a la livraison et a vous aussi, apparemment .j'ai le descriptif détaillé du modèle et c'est bien indiqué dessus . a ce jour toujours pas de nouvelle mais maintenant que je sais que certaines voitures ont été équipées je vais insister auprès de mon concessionnaire a Rouen

    cordialement

    • @patrice76 Captur sl rive gauche commandé en février 2022, la platine des rétros devaient etre remplacé après livraison (papier signé) mais malgré une réclamation, Renault reporte la responsabilité sur la concession.

      Comment avez-vous fait ?

  • Bonjour

    J ai eu le même problème avec la même voiture au mois d avril 2022 . J en est été averti à l achat du manque de composant pour le bouton de rabattant des rétros extérieurs.

    Je devais patienter jusqu'à la fin de cette année pour régulariser la situation ( un document écrit m à été délivré)

    Affaire réglé a la mi septembre et tout fonctionne normalement.

    Conseil : insister lourdement pour que Renault fasse le nécessaire. Il faut intervenir parce que Renault ne vous rapelera pas ?

    C'est ce que j ai fait et cela à marché

    J habite la région de Lille

  • Bonjour

    Version Initiale avec rétroviseurs rabattables en mars 22 mais faute de composants ne sont pas actifs. Document délivré à la livraison du véhicule précisant que le véhicule sera rappelé dès que les composants seront disponibles mais rien à ce jour !

    Cordialement

  • Bonjour, c'est bien le manque de composants électroniques qui est en cause! J'ai acheté mon Captur e-tech hybride en novembre 2021 et j'attends toujours que Renault fasse le nécessaire pour que mes rétros puissent se rabattre automatiquement... mais vu le contexte économique et politique actuel, je crois qu'il nous faudra patienter encore! Un petit rappel à Renault serait peut-être souhaitable...