Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
399 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Système elec à controler?

Bonjour sur mon captur hybride 145 octobre 2024 le voyant c est allumé j ai pensé que la chaleur extérieur pouvait en être la cause 30 degrés tout c est éteint au bout d un moment rien au tableau de bord même pas la clef ,sauf qu une semaine plus tard le même scénario puis tout s éteint vraiment plus rien au tableau de bord température 20 degrés

Pouvez vous m en dire plus merci

Consulter les 7 réponses à la question Système elec à controler?

• Bsr, il n'y a pas de rappel de prévu concernant votre modèle, le problème de joint torique défectueux ne concerne pas les modèles après 01/2024, puisque vous êtes sous garantie faite vérifier en concession le problème de vos alertes.

• J'ai eu cette alerte en décembre (donc T° pas en cause ) et je me suis retrouvé en mode "dégradé ".

J'ai pensé à une remise à niveau au niveau électronique mais le concessionnaire n'a pu résoudre la panne avec la "valise"

Il s'est avéré que c'etait le moteur électrique entre la boîte et le moteur thermique qui était en cause.

Voiture immobilisé 1 mois mais prise en charge Renault complète. 10 000km après ,plus de souci

• C'est drôle j'ai eu exactement la même chose vendredi dernier ??

Révision prévue dans 2 mois je leur en parlerai.

Captur ii e-tech full Hybride 08/2022

• bonjour,

C'est quel voyant ? il est rouge ?il y a eu un rappel en juillet 2024 sur l'étanchéité de la boîte ,ou le capteur de devant signale un obstacle voir la concession la plus proche, est ce que le véhicule a re démarré ?

• Bonjour, je sais qu'il y a eu un rappel constructeur. Je ´ ai pas le numéro de ce dit rappel. Prenez rdv avec votre concessionnaire. Cdt

• Bonjour faites des photos de votre tableau de bord et direction la concession renault la plus proche. Il y a des rappels ou controles de prevus a cet effet. Ce n'est pas bon du tout.

• Bonjour,

Il y a un défaut connu d'étanchéité du joint torique de la boîte qui provoque ce défaut. C'est l'huile de la boîte qui fuit sur le moteur électrique. Ce n'est peut-être pas cela mais faites vérifier votre véhicule avant que ce soit plus grave comme la boîte à changer.