Le à
Je n'ai pas encore eu ce problème. Mon véhicule n'a que 6500kms. Tous les soucis viennent malheureusement de l' électronique
Bonjour. En conduite sur l'autoroute un témoin lumineux s'est affiché à la place dES témoins concernant la position de la boîte automatique P R N D.Ce témoin indiquait M7 pour évoluer jusqu'à M1 puis M2 .Le moteur a eu un comportement bizarre comme s'il y avait une perte de puissance.J'ai été obligé de m'arrêter sur la bande d'urgence où j'ai éteint le moteur.Le redémarrage effectué,le témoin lumineux avait disparu,l'affichage D normal de la boîte auto réapparaissant.Avez-vous eu déjà un tel cas de dysfonctionnement sur un Captur mild hybrid,sachant que ce témoin lumineux n'est répertorié nulle part dans les notices d'utilisation? Merci
Je n'ai pas encore eu ce problème. Mon véhicule n'a que 6500kms. Tous les soucis viennent malheureusement de l' électronique
Pas de souci comme celui ci
Non j'ai pas eu se problème mais vous pouvez régler la conduite soit normal, eco, perso, sport où elle recharge la batterie à 90