Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
406 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Verrouillage, déverrouillage des ouvrants et portes

Bonjour je viens d'avoir mon nouveau captur full hybride techno et j'ai un petit problème de déverrouillage des portières.

ça se passe à la première ouverture du matin. Les portières ne se déverrouillent pas et je dois ouvrir avec la carte. Après plus de problème dans la journée, ça marche normalement. J'ai essayé avec la seconde carte mais le problème est pareil. Y a-t-il quelque chose que j'aurai fait ou pas fait. Merci pour vos conseils. CDLT

Consulter la réponse à la question Verrouillage, déverrouillage des ouvrants et portes

• Bonsoir voici une réponse que j'ai trouvé: Mode Économie d'Énergie (ou veille profonde)

La voiture peut se mettre en "veille" profonde après une longue période d'inactivité (comme la nuit). Cela peut empêcher le système mains-libres de fonctionner immédiatement le matin.

Solution possible :

• Attendez quelques secondes après vous être approché du véhicule, sans essayer d'ouvrir tout de suite. Le système peut mettre 5 à 10 secondes à "se réveiller".
    • Essayez d'appuyer sur le bouton de la carte sans l'insérer, pour "réveiller" le véhicule à distance.