Le à
Bonjour,
C'est activable dans les paramètres : "adaptation de la vitesse".
Bonjour. Lorsque j'active le régulateur avec adaptation de la vitesse selon les panneaux de signalisation, la vitesse est bien conforme au panneau, mais, quand arrive un nouveau panneau, il est bien détecté et la vitesse à ne pas dépasser est correcte (affichage blanc et rouge), mais la vitesse de régulation (affiche vert), reste à la valeur précédente et je dois appuyer à nouveau sur le bouton pour que la vitesse soit rectifiée
Bonjour,
C'est activable dans les paramètres : "adaptation de la vitesse".
@Tristan Brioche Bonjour,
Je vous ai mis le cheminement de navigation dans Open RLink. C'est simple, non ?
@0xFF Bonjour, réglage exact sauf que cette option se désactive à chaque arrêt du moteur !!!!
attention car l'adaptation à la vitesse à venir n'est pas toujours fiable car les panneaux de limitations ne sont toujours pas visible !!!
si vous avez un crochet d'attelage avec un porte vélo branché à l'attelage et croisé un panneau de limitation spécifique aux voitures avec caravane, la voiture règle sa vitesse sur ce panneau !!!
La première fois ça surprend !!!
@Tristan Brioche Bonjour,
OpenRlink > véhicule > aides à la conduite > confort > régulateur adaptatif aux conditions de vitesse > ON. Sinon le manuel utilisateur est une bonne option.
@0xFF Merci de votre réponse. ouvez vous toutefois m'en dire plus, je ne vois pas où se fait ce réglage.