Le à
Bonjour,
De quel voyant parlez-Vous
Cordialement
Jef44
Bonjour, ce voyant s'allume quand je rentre dans un parking, ou un tunnel, il s'éteint rapidement ?
Quelqu'un sait il ?
J'en profite pour dire que je suis plus que satisfait de mon Captur , fin 2024 , la boite 7 est une douceur incroyable, ce qui apparement n'est pas le cas du model Hybride ?
et le moteur de 160 ch est impressionnant , même dans les hauts régimes, très silencieux
Je me demande pourquoi il ne propose plus ce moteur ?
Bonjour,
De quel voyant parlez-Vous
Cordialement
Jef44
@Tactical Bonjour
Quand j'ai démarrer mon captur dans le garage sans lumière, l'icone est apparu avec le chiffre 1.
J'ai pensé que ça pouvait être le réglage car j'ai vu sur le guide que le réglage des phares était avec un bouton à impulsion alors que sur mes précédentes voitures il fallait tourner un bouton et le mettre en face de numéro.
J'ai donc testé ce bouton et j'ai vu le chiffre passé de 1, 2, 3, 4 puis 0 et sur le mur les phares éclairer plus ou moins haut.
ainsi ma réponse pourra servir à d'autres utilisateurs qui se posent la question
@Jef44 Bonjour , merci pour cette précision
Je ne sait pas comment vous l'avez appris, en tout cas, bravo et merci encore
@Tactical Bonsoir,
Le chiffre 1 à droite de l'icone de phare au démarrage est la position du réglage en hauteur des phares
Les positions vont de 0 à 4 :
@Jef44 Bonjour,
pas dans le phare mais à côté et ce n'est pas un a, mais un 1
Sinon j'ai une icône blanche en forme de phare avec faisceau bien droit, et un A a l'intérieur (ça c'est pour phare auto) , dessous j'ai une autre icône bleu avec faisceau incliné vers le bas (code) et dessous, celui qui s'allume quand je rentre dans un endroit sombre, et s'éteint rapidement ?
Pour poster une image, c'est bien ce que je fais, pourtant, elle n'apparaît pas dans mon message ?
@Tactical Le "A" est à côté ou dans le phare ?
Si c'est dans le phare c'est passage en Plein phare ou feu de croisement en automatique