Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
379 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Voyant mystère

question résolue

Bonjour, ce voyant s'allume quand je rentre dans un parking, ou un tunnel, il s'éteint rapidement ?

Quelqu'un sait il ?

J'en profite pour dire que je suis plus que satisfait de mon Captur , fin 2024 , la boite 7 est une douceur incroyable, ce qui apparement n'est pas le cas du model Hybride ?

et le moteur de 160 ch est impressionnant , même dans les hauts régimes, très silencieux

Je me demande pourquoi il ne propose plus ce moteur ?

Consulter la réponse à la question Voyant mystère

• Bonjour,

De quel voyant parlez-Vous

Cordialement

Jef44

• @Tactical Bonsoir,

Le chiffre 1 à droite de l'icone de phare au démarrage est la position du réglage en hauteur des phares

Les positions vont de 0 à 4 :

• @Jef44 Bonjour,

pas dans le phare mais à côté et ce n'est pas un a, mais un 1

Sinon j'ai une icône blanche en forme de phare avec faisceau bien droit, et un A a l'intérieur (ça c'est pour phare auto) , dessous j'ai une autre icône bleu avec faisceau incliné vers le bas (code) et dessous, celui qui s'allume quand je rentre dans un endroit sombre, et s'éteint rapidement ?

Pour poster une image, c'est bien ce que je fais, pourtant, elle n'apparaît pas dans mon message ?

• @Tactical Le "A" est à côté ou dans le phare ?

Si c'est dans le phare c'est passage en Plein phare ou feu de croisement en automatique

• @Tactical Bonjour,

Il suffit de Sélectionner le carré image, voir capture d'écran ci-dessous

• @Tactical Bonsoir

Savez vous comment mettre une photo sur le site

Il y a t'il un format particulier ? , j'ai essayé plusieurs fois, mais, je ne la vois pas sur le site ?

• Voir les 3 réponses suivantes