Le à
Bonjour,
De quel voyant parlez-Vous
Cordialement
Jef44
Bonjour, ce voyant s'allume quand je rentre dans un parking, ou un tunnel, il s'éteint rapidement ?
Quelqu'un sait il ?
J'en profite pour dire que je suis plus que satisfait de mon Captur , fin 2024 , la boite 7 est une douceur incroyable, ce qui apparement n'est pas le cas du model Hybride ?
et le moteur de 160 ch est impressionnant , même dans les hauts régimes, très silencieux
Je me demande pourquoi il ne propose plus ce moteur ?
Bonjour,
De quel voyant parlez-Vous
Cordialement
Jef44
@Tactical Bonsoir,
Le chiffre 1 à droite de l'icone de phare au démarrage est la position du réglage en hauteur des phares
Les positions vont de 0 à 4 :
@Jef44 Bonjour,
pas dans le phare mais à côté et ce n'est pas un a, mais un 1
Sinon j'ai une icône blanche en forme de phare avec faisceau bien droit, et un A a l'intérieur (ça c'est pour phare auto) , dessous j'ai une autre icône bleu avec faisceau incliné vers le bas (code) et dessous, celui qui s'allume quand je rentre dans un endroit sombre, et s'éteint rapidement ?
Pour poster une image, c'est bien ce que je fais, pourtant, elle n'apparaît pas dans mon message ?
@Tactical Le "A" est à côté ou dans le phare ?
Si c'est dans le phare c'est passage en Plein phare ou feu de croisement en automatique
@Tactical Bonjour,
Il suffit de Sélectionner le carré image, voir capture d'écran ci-dessous
@Tactical Bonsoir
Savez vous comment mettre une photo sur le site
Il y a t'il un format particulier ? , j'ai essayé plusieurs fois, mais, je ne la vois pas sur le site ?