Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
481 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Voyant reste allumé Orange clé.

question résolue

Véhicule à contrôler la révision à été faite depuis peu.

Je ne suis pas rassuré Renault m'a confirmer que je pouvais rouler mais sachant que cela pouvais venir de la batterie assistance électrique captur 2 mill hybride prendre rendez vous si possible 3 semaines d 'attente pour le rendez-vous c'est insupportable une voiture 2 ans même pas tranquille.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Voyant reste allumé Orange clé.

• Réponse jugée utile

Bjr, pour info il y a deux révisions dans l'ordinateur de bord la petite type A et la grande type B, il se peut fortement que l'une d'elle n'ait pas été remise à zéro, faite défiler à l'aide des touches du volant pour voir où en sont les révisions.

• Bonjour, la révision a ete faite par qui ? si c'est renault,vous faites un courrier recommande pour révision mal faite le garagiste est responsable Si vous avez le manuel mode d'emploi, regardez à quoi correspond ce voyant et ensuite faites le courrier.

Cdlt

• Bonjour. La clé orange indique que vous avez la maintenance à effectuer . Vous pouvez rouler sans crainte , jusqu'à votre prochaine révision.

• Perso, je suis l'agenda de ma Captur II via l'application My Renault sur mon smartphone, vous y trouverez facilement l'historique, le calendrier d'entretien et d'autres fonctions pratiques. Si vous avez l'impression que votre garage actuel ne prend pas les choses au sérieux, rien ne vous empêche de passer chez un autre prestataire. L'important, c'est que vous soyez rassuré et que vous rouliez l'esprit tranquille.

• Bonjour,

Message affiché "révision à faire", il faut faire un appui long sur la flèche du bas, mais normalement c'est au mécanicien de faire le job.

• Effectivement le garage qui a fait la revision n'a sans doute pas mis à jour l'ordinateur de bord . Pour ma part cela fait 2 fois que je réalise cette manipulation moi même . Avec internet ou le manuel livré avec la voiture cela se fait en quelques minutes très facilement. Mais c'est pas cool de la part du mécano. Bonne suite à vous !

• Je n'ai pas ce problème pour l'instant

• Ma révision à été faite fin aout je suis passé chez renault rendez vous pris pour un controle avec la valise un défaut electonique est possible.