Le à
il vaut mieux ne plus rouler et appeler le garage (voire avec votre assurance pour le remorquage et un véhicule de prêt pendant l'immobilisation selon votre contrat)

Il fait -8 degrès et quand j'allume mon captur etech il me marque risque de casse moteur
il vaut mieux ne plus rouler et appeler le garage (voire avec votre assurance pour le remorquage et un véhicule de prêt pendant l'immobilisation selon votre contrat)
J'ai eu le même problème il y quelques mois et j'ai demandé au concessionnaire Renault où j'ai acheté mon véhicule il m'ont dit que mon véhicule n'était pas concerné par le problème et qu'il ne fallait pas tenir compte du message.
Cela me rappelle de très désagréables souvenirs avec ma pompe à essence sur mon ancien Captur qui a lâché à 30000 km. ça commence par un message qui apparaît mais qui disparaît au prochain redémarrage, mais qui revient jusqu'à ce que votre véhicule reste bloqué. Prenez RDV au plus vite chez votre garagiste pour un diagnostic précis.
C'est pas top
je n'ai pas eu ce souci
N'en tenez pas compte. Cette alarme disparaîtra après la prochaine mise à jour chez Renault.