Câble de recharge

Bonjour je viens d'acheter une captur plugin hybride, je n'ai que le câble domestique. Ma question est la suivante le câble de recharge sur borne n'aurait-il pas dû être fourni.

merci de votre retour.

Consulter les 20 réponses à la question Câble de recharge

• Vous pouvez en trouver sur le net pour 100e

• @jaco91335605 Merci pour l'info

• Bonjour Gwentar, j'ai acheté d'occasion un Captur plugin hybride en janvier 2025 dans un centre Renault Renew. Effectivement il y avait les deux câbles, domestique pour les recharges 220v à la maison et également le câble pour recharger sur bornes en voyage puisque c'est un avantage de ce modèle de Captur Plug-in.

• Bonjour.

Je crois qu'il était en option. Je pense que vous pouvez l'acheter en accessoire.

• Bonsoir si vous en cherchez un j'en vend un . J'ai dû acheter car pas compris dans l'achat de la plugin . Maintenant j'en ai plus besoin j'ai changé de modèle

• @jcvk61154115 Si je n'arrive pas à en avoir 1 par la concession je reprendrais contact avec vous merci

• Lorsque je l'ai acheté (occasion chez un concessionnaire Renault) seul le câble domestique était fourni, mais le vendeur très gentil nous a également donné le câble pour la borne. Mais c'était en option.

• Mon véhicule, acheté d'occasion , avait effectivement son câble de recharge sur borne .

• @Mike971 oui en fait ça dépend vraiment de chaque concession

• Non le cable est une option

• Malheureusement non il faut l'acheter à part d'un montant de 300€ ...

• Bonjour Monsieur, pour ma part, j'ai effectivement les 2 câbles qui étaient fournis lorsque j'ai acheté mon véhicule. Mon modèle est un Initiale Paris, est-ce que cela a une incidence sur les équipements, et la fourniture des accessoires électriques ? Contacter le service client de Renault pour une réclamation. J'avoue que je me suis rendu compte que la prise fournie ne correspondait pas au format des bornes utilisées à Genève sur les bornes de rechargement...

• Non c'est une option que je trouve très chère et qui au prix où est vendu la voiture pourrait être inclus dans le véhicule.