Le à
Vous pouvez en trouver sur le net pour 100e
Bonjour je viens d'acheter une captur plugin hybride, je n'ai que le câble domestique. Ma question est la suivante le câble de recharge sur borne n'aurait-il pas dû être fourni.
merci de votre retour.
Vous pouvez en trouver sur le net pour 100e
@jaco91335605 Merci pour l'info
Bonjour Gwentar, j'ai acheté d'occasion un Captur plugin hybride en janvier 2025 dans un centre Renault Renew. Effectivement il y avait les deux câbles, domestique pour les recharges 220v à la maison et également le câble pour recharger sur bornes en voyage puisque c'est un avantage de ce modèle de Captur Plug-in.
Bonjour.
Je crois qu'il était en option. Je pense que vous pouvez l'acheter en accessoire.
Bonsoir si vous en cherchez un j'en vend un . J'ai dû acheter car pas compris dans l'achat de la plugin . Maintenant j'en ai plus besoin j'ai changé de modèle
@jcvk61154115 Si je n'arrive pas à en avoir 1 par la concession je reprendrais contact avec vous merci
Lorsque je l'ai acheté (occasion chez un concessionnaire Renault) seul le câble domestique était fourni, mais le vendeur très gentil nous a également donné le câble pour la borne. Mais c'était en option.
Mon véhicule, acheté d'occasion , avait effectivement son câble de recharge sur borne .
@Mike971 oui en fait ça dépend vraiment de chaque concession
Non le cable est une option
Malheureusement non il faut l'acheter à part d'un montant de 300€ ...
Bonjour Monsieur, pour ma part, j'ai effectivement les 2 câbles qui étaient fournis lorsque j'ai acheté mon véhicule. Mon modèle est un Initiale Paris, est-ce que cela a une incidence sur les équipements, et la fourniture des accessoires électriques ? Contacter le service client de Renault pour une réclamation. J'avoue que je me suis rendu compte que la prise fournie ne correspondait pas au format des bornes utilisées à Genève sur les bornes de rechargement...
Non c'est une option que je trouve très chère et qui au prix où est vendu la voiture pourrait être inclus dans le véhicule.