Captur E-Tech plug-in hybrid

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 131 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Notice PHEV

Bonjour. Je vais acheter un Captur PHEV de juillet 2023. En attendant de l'avoir, je souhaite consulter la notice liée à ce véhicule. Or je ne trouve que la notice générale du Captur 2, y compris par les liens URL de ce forum. Quelqu'un peut-il m'aider ? ... voir la suite

Répondre

Notice spécifique PHEV

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum car futur propriétaire d'un Captur PHEV de juillet 2023. Je souhaite consulter en amont de mon achat la notice du véhicule. Tous les liens mènent sur la notice générale mais pas de trace de la version hybride r... voir la suite

Répondre

cric inutilisable

bonjour vu le poids de la voiture, impossible de faire monter la voiture à une hauteur suffisante pour retirer la roue. La barre de relevage du cric se tord sans effet sur celui-ci ! Merci

Apple car play

Bonjour, j'ai un captur 2 et j'ai un soucis. J'ai un sacré décalage de réponse de l'Apple car play. Que ce soit pour téléphoner ou utiliser Waze par exemple. Il me localise pas en temps réel, je suis obligée de retourner au menu de la voiture pour ensuite... voir la suite

Plus d'alarme sonore à l'approche des zones de radars fixes

Bonjour ! Les zones de radars fixes sont toujours indiquées sur mon écran mais l'alarme sonore ne fonctionne plus. Merci

Erreur application

Bonjour, je viens d'acheter un captur 2 et quand je rentre dans l'application, j'ai accès à quasiment tout sauf que j'ai le message : « Une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment » savez vous commen... voir la suite

question résolue

Pourquoi après le mode sauvegarde ma voiture ne veut plus redémarrer ?

Salut à tous, J'ai acheté une Captur essence il y a pas très longtemps, et chaque fois que je reste dans ma voiture longtemps pour me poser le mode sauvegarde de batterie se met en fonction. Par la suite ma voiture ne veut plus redémarrer, je suis obligé ... voir la suite

prise en compte des kilomètres électriques dans la grille des entretiens annuels

bonjour J'ai une Renault Capture 2 de 2022 avec 54000km au compteur soit /- 18000 km par an. Je remarque que lors des entretiens annuels, le garagiste n'a pas l'air de tenir compte de la proportion des kilomètres parcourus en électrique par rapport a... voir la suite

autonomie My renault

BonjourJe n'arrive plus à avoir l'autonomie de ma twingo sur my renaultmerci

Boîte à crabots

BonjourÀ chaque côte le moteur s'emballe du fait que la vitesse supérieure ne passe pas ou très tardivement et cela cause bruits et consommation excessive. y'a t'il une cause ?