My renault
BonjourLes 3 premieres annees ,j avais acces avec l application MYRenault au suivi et à la mise en route de la recharge de mon vehicule Aujourd hui ce n' est plus possible.Merci.

Bonjour, je possède actuellement un Captur e-tech 145ch de février 2025. Depuis la dernière mise à jour logicielle de octobre 2025, le moteur hurle et la boîte rétrograde en permanence ? Conso avant 5 l maintenant 6 l. Y a t'il une mise à jour de prévue p... voir la suite
BonjourLes 3 premieres annees ,j avais acces avec l application MYRenault au suivi et à la mise en route de la recharge de mon vehicule Aujourd hui ce n' est plus possible.Merci.
Bonjour Je parcoure 5000km par an avec mon captur rechargable Je ne connais pas la distance parcourue: en electrique et en essence Le tableau de bord du vehicule permet' il d' avoir acces à ces informations? Cordialement
Bonjour, Depuis une panne électrique connue par Renault sur Capteur II Hydride rechargeable (joint boite de vitesse et contacteur trappe batterie), j'ai le message "antipollution à contrôler" qui s'affiche. Ce message apparaît par temps sec mais pas par ... voir la suite
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de motoriser les rétroviseurs? Au moment de l'achat je ne pouvais pas prendre l'option selon le commercial. Merci pour votre retour d'information et agréable journée à tous.
Bonjour, Juste une petite question ( au cas où) : Est-il prévu, ou sera-t-il possible dans un avenir plus ou moins proche, d'augmenter la capacité de la batterie ? 50 km, c'est bien, mais je dois parfois me déplacer de l'autre côté de la région parisienne... voir la suite
Bonjour : neige très légère pente = captur restant sur place !!! Comment le desactiver momentanément ? J'ai cherché comment accéder à cette fonction si elle existe ? Merci
Bonsoir, Mon véhicule a moins de 36 mois, et en hiver je constate par alternance une panne de chauffage : la soufflerie envoie de l'air froid. Je démarre, le chauffage fonctionne correctement, je m'arrête, je repars et ça souffle froid, ou un matin je dém... voir la suite
BonjourJe n'entends pas le téléphone lorsqu'il sonne et que cela parle. Son trop faible au haut-parleurs Cela marche en audio la connection est bonne Problème de connection de câblage Le garage veux me changer les haut-parleurs alors que la musique et la ... voir la suite
Bonjour. Je vais acheter un Captur PHEV de juillet 2023. En attendant de l'avoir, je souhaite consulter la notice liée à ce véhicule. Or je ne trouve que la notice générale du Captur 2, y compris par les liens URL de ce forum. Quelqu'un peut-il m'aider ? ... voir la suite