Captur E-Tech plug-in hybrid

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 93 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

ATTELAGE

bonjourAvez vous une expérience de montage d'attelage sur les modèle 2024?merci

Gestion thermique electriquee

Bonjour, n étant pas à mon 1er phev, je constate que le Captur en mode sense utilise trop l electrique qui se vide donc immédiatement Il n existe pas de réglage pour que l electrique soir moins sollicité en mode thermique ? Je connais la fonction pour ne ... voir la suite

Remplacement de la batterie de démarrage sur Captur PHEV

BonjourPuis je remplacer moi-même la batterie de mon captur2 phev? Y a t il des codes à entrer après le remplacement ? merci d'avance pour votre réponse

Changement de jantes

BonjourPossédand des pneus neige en 16" je voudrais savoir si je peux monter sur la captur etech plugin des jantes de 16".merci

Recharge batterie

Bonjour, Quelqu'un saurait de me dire S.V.P ! Si recharger régulièrement la batterie d'un Captur E-tech hybride Plug in est bon ou préjudiciable pour la vie de la batterie ? Si on peut laisser continuellement le chargeur connecté à la prise domestique ent... voir la suite

Enlever anti patinage pour 5 mn et le remettre

Bonjour. Il neige et je n'arrive pas à rentrer chez moi à cause de l'anti patinage qui m'empêche de manœuvrer correctement. comment puis-je j'le désactiver le temps de rentrer ? j'ai une captur hybrid initiale paris merci

Panne sérieuse avec le CAPTUR HYBRIDE RECHARGEABLE

Bonjour, ma voiture (sept 2020 avec 90000 km) est immobilisée depuis deux semaines en concession Renault. Impossibilité de la démarrer avec de nombreux messages d'alerte comme "antipollution à contrôler", "problème électrique", "système de freinage"... Pa... voir la suite

Répondre

vitesse en côte

bonjour, captur e-tech 145 full hybrid rechercheable a des difficultés à monter les côtes importantes. merci

Liberation moteur et baisse de consommation ?

Bonjourje viens d'avoir 40000kms je trouve le moteur plus souple et montant plus facilement dans les tours , il me semble que la consommation a baissé de 0,20 à 0,30l en moyenne.avez vous un retour d'information similaire ?merci

Répondre

Avez-vous des suggestions?

Bonjour a tous! Actuellemnt , je suis à la recherche de conseils concernant l'huile moteur de ma voiture , car je remarque qu'elle diminue rapidement. Mon mecanicien m'a suggéré d'effectuer une intervention sur le joint de culasse. Cependant , en faisant ... voir la suite