Captur E-Tech plug-in hybrid

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 119 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Trace huile boîte auto

Bonjour, j'ai un Renault captur hybride rechargeable, suite à la révision, le mécanicien m'a montré des traces d huile provenant de la boîte auto est ce que le rappel de chez Renault concerne ce problème, merci

Renault capture initiale paris hybride

Bonjour mes led au niveau des portes avant et sous la console de vitesse et bcp moin intense que mes led des porte arrière est-ce-que ces normal ou je doit voir avec renault ?

Répondre

capteur avant

Bonjourj'ai ache un Captur techno hybride full 145 voudrait installer un capteur avant par renaultMerci pour votre réponse.

Defaut radio

bonjour Quand je veux utiliser la radio par ondes radio, pas de son queque soit la station Merci

Mettre au point mort sur captur hybrivrechar

La voiture ne peut être déplacé que quand le contact est mis pas de déplacement possible en la poussant le frein à main électrique est automatique en ouvrant la porte et le frein de parking de la boîte auto est mis des l arrêt du moteur y a t il une possi... voir la suite

emplacement cric

Bjr, Impossible de trouver le cric dans mon véhicule... Si il y'en a un , où doit il se trouver ?Merci pour votre réponse. Lau

utilisation d'une rallonge pour recharger une captur

Bonjour, quel type de rallonge peut-on utiliser pour recharger une captur hybride rechargeable (année 2021) ? merci d'avance de votre réponse

Confronté à une panne non décrite dans la notice

Bonjour à tous il y a quelques jours, en mettant le contact, apparition d'une alarme "Système élec à contrôler", accompagné d'un message (de mémoire) "impossible de recharger la batterie". Mais le véhicule n'était pas immobilisé et l'alerte n'était pas un... voir la suite

OpenR Link

Bonjour, J'ai déménagé et je ne trouve pas comment modifier l'entrée "Domicile" dans l'écran de navigation. Merci.

Niveau de batterie

Bonjour le niveau de batterie ne s'affiche plus sur l'application téléphone my renault. Que faire ?