Captur E-Tech plug-in hybrid

La réactivité de l'électrique dans une voiture hybride ? C'est la promesse de Captur E-Tech hybride rechargeable

Rejoignez

Découvrez les 70 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Capture hybride

bonjour Mon Captur hybride rechargeable de 3 ans, 36000 km est en réparation depuis 5 semaines suite à défaut de démarrage. Le garagiste me dit attendre les pièces de rechange. Quelqu'un a t'il le même problème ?

Répondre

Démarrage

BonjourMon Captur rechargeable est au garage depuis 2 mois et le démarrage fait toujours défaut. Voiture qui a 3 ans et 36000 km. La batterie a été changée et le problème pas toujours réglé. Renault me dit qu'ils arriveront à le réparer. Quand?,,,,, Avez-... voir la suite

Mise au N à l arrêt

Bonjour, Je voudrais déplacer ma voiture dans mon garage sans démarrer le moteur juste en la poussant je sais désactiver le frein à main pas le frein de parking de la boîte auto déplus le guide fourni n est pas très explicatif merci pour la réponse

Répondre

Lancement dégivrage-climatisation système LINK

BonjourDepuis 10 semaines, ma Captur Hybrid Plug-in est au garage, suite à un problème technique-informatique du dégivrage-climatisation programmable. L'abonnement a été reconduit, mais malgré la programmation sur la tablette véhicule ou le portable, phys... voir la suite

Répondre

Trappe à carburant bloquée

Bonjour, cela fait déjà 3 fois que la trappe à carburant se verrouille. Les garages Renault de ma région ne peuvent pas intervenir avant 2 mois. Non, ce n'est pas une blague. Comment faire pour voyager puisque je ne peux plus faire le plein d'essence ? ... voir la suite

Répondre

frein automatique

BonjourPourquoi mon frein automatique à l'arrêt ne fonctionne plus . plus de voyant sur le tableau de bord , la voiture continue d'avancer obligé de maintenir le frein avec la pédalemerci

Présence eau sous le vehicule

Bonsoir. J'ai remarqué un faible écoulement d'eau sous le Captur e-tech hybride rechargeable. Les gouttes proviennent de grilles disposées en longueur sous le VL . Clim non mise. Merci pour vos réponses.

Répondre

indicateur des flux d'énergie disparu

BonjourDepuis quelques jours, l'indication des flux d'énergie a disparue du tableau de bord. Domage c'était bien pratique.merci

Plus d'indication de prix de l'essence en station

Bonjour, depuis quelques temps, le prix du SP95 ne s'affiche plus sur ma "carte GPS". J'ai bien la mise a jour des stations de recharges autour de moi (voyant vert/rouge), la meteo mais pas les prix ... Est ce que cela vient de ma voiture ou cest general ... voir la suite

Beug de l'appli renault encore et encore

bonjourL'appli ne détecte plus aussitot ma charge depuis ce matin et quand je débranche il m'indique qu'elle vient d'etre branché. Avez vous aussi ce soucis ce jour. Marre de Renault. Electronique et appli pas fait pour euxmerci

Répondre