Captur E-Tech plug-in hybrid

La réactivité de l'électrique dans une voiture hybride ? C'est la promesse de Captur E-Tech hybride rechargeable

Rejoignez

Découvrez les 71 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Appli My Renault sur smartphone

Depuis qq temps : informations erronées. Temps de recharge fantaisistes, historique absent, plus de message début/fin de charge etc.. Depuis hier plus rien !

Câble supplémentaire

Bonjour Je n'ai pas le deuxième câble Type 2 pour le permettre de charger sur borne librement. Quel type de câble me conseillez vous ? 16 ou 32 AMP 7PIN 1 phase ou faut-il un câble 32 3 phases ? Merci pour vos conseils.

Problème de recharge électrique de la batterie de traction ...

Bonjour, depuis environ 15 jours l'autonomie électrique après la charge ne monte au maximum qu'à 95 / / ( environ 45 kms ) (voir moins) et, je ne comprends pas pourquoi ? Sinon, suite aux grandes chaleurs ! Peu être une mise à jour Renault destiné à prot... voir la suite

Répondre

Statut réseau

Bonjour, On m'a remplacé en juin le boitier télématique qui était HS (depuis mars) sur mon Captur rechargeable (de 03/2021) en même que la mise à jour OTS (suite rappel constructeur) ait été faite. Depuis, sur l'application "My Renault", l'historique des ... voir la suite

Répondre
question résolue

Bruyante de l hybride

BonjourJ'ai 1 captur hybride de 2022,celui-ci dans la zone de 45 à 75 km/h est bruyante et monte en régime. Renault dit que c'est normal ? Merci pour vos réponses

Batterie à l'arrêt ?

Bonjour, parfois il m'arrive d'attendre dans ma voiture pour différentes raisons (j'attends quelqu'un et il pleut par exemple). Je coupe le contact en arrivant mais l'écran easy link reste allumé un moment puis au bout d'un moment ça se met en sauvegarde ... voir la suite

Répondre

Bug informatique My Renault

BonjourProblème avec " my Renault" Lors de la charge celle-ci indique toujours le même temps de charge restant : 15 mn ceci , peut importe le pourcentage de charge restant. Merci

Répondre

Bruit ventilation

Salut j'ai un bruit de ventilation moteur quand je sort ma voiture du garage donc moteur froid qui ralentit doucement mais qui très bizarre quand même merci de votre réponse cordialement Christian

Répondre

TRAPPE CHARGE ELECTRIQUE BLOQUÉE

bonjour, ma trappe pour charge electrique est bloquée depuis 2 jours. savez vous la débloquer?

Pousser mon véhicule

Bonjour, Mon véhicule étant arrêté dans mon garage, puis-je le pousser à la main pour le reculer d'une trentaine de centimètres ?? Celui-ci est un Captur hybride rechargeable Engenereed boîte automatique , J'ai tout essayer, sur Neutre , frein de Park n... voir la suite