Trappe électrique Renault Captur bloqué
Bonjour, je souhaite ouvrir ou enlever le cache de la trappe accès recharge électrique de ma Renault Captur. Avez-vous un tutoriel ou un mode opératoire à communiquer s'il vous plaît merci
BonjourPourquoi la jauge de charge de batterie n'apparaît plus?Merci
Bonjour, je souhaite ouvrir ou enlever le cache de la trappe accès recharge électrique de ma Renault Captur. Avez-vous un tutoriel ou un mode opératoire à communiquer s'il vous plaît merci
Bonjour Depuis quelques semaines, l'indication de limitation de vitesse est parfois farfelue : par exemple passage à 110 après un panneau d'entrée d'agglomération. Cela semble se produire depuis le dernière mise à jour et après avoir eu un tronçon de rout... voir la suite
Bonjour mon Renault captur se met en charge immédiate malgré sa programmation est ce normal? merci
Cette alarme empêche d'utiliser le mode électrique. J'ai refait le plein avec seulement 8 litres et l'alarme est restée. J'ai roulé suffisamment pour pouvoir remettre 1O litres sans obtenir l'extinction de cette alarme. Donc je ne peux rouler qu'en thermi... voir la suite
bonjour Mon Captur hybride rechargeable de 3 ans, 36000 km est en réparation depuis 5 semaines suite à défaut de démarrage. Le garagiste me dit attendre les pièces de rechange. Quelqu'un a t'il le même problème ?
BonjourMon Captur rechargeable est au garage depuis 2 mois et le démarrage fait toujours défaut. Voiture qui a 3 ans et 36000 km. La batterie a été changée et le problème pas toujours réglé. Renault me dit qu'ils arriveront à le réparer. Quand?,,,,, Avez-... voir la suite
Bonjour, Je voudrais déplacer ma voiture dans mon garage sans démarrer le moteur juste en la poussant je sais désactiver le frein à main pas le frein de parking de la boîte auto déplus le guide fourni n est pas très explicatif merci pour la réponse
BonjourDepuis 10 semaines, ma Captur Hybrid Plug-in est au garage, suite à un problème technique-informatique du dégivrage-climatisation programmable. L'abonnement a été reconduit, mais malgré la programmation sur la tablette véhicule ou le portable, phys... voir la suite
Bonjour, cela fait déjà 3 fois que la trappe à carburant se verrouille. Les garages Renault de ma région ne peuvent pas intervenir avant 2 mois. Non, ce n'est pas une blague. Comment faire pour voyager puisque je ne peux plus faire le plein d'essence ? ... voir la suite