Captur E-Tech plug-in hybrid

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 85 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

frein automatique

BonjourPourquoi mon frein automatique à l'arrêt ne fonctionne plus . plus de voyant sur le tableau de bord , la voiture continue d'avancer obligé de maintenir le frein avec la pédalemerci

Présence eau sous le vehicule

Bonsoir. J'ai remarqué un faible écoulement d'eau sous le Captur e-tech hybride rechargeable. Les gouttes proviennent de grilles disposées en longueur sous le VL . Clim non mise. Merci pour vos réponses.

Répondre

indicateur des flux d'énergie disparu

BonjourDepuis quelques jours, l'indication des flux d'énergie a disparue du tableau de bord. Domage c'était bien pratique.merci

Plus d'indication de prix de l'essence en station

Bonjour, depuis quelques temps, le prix du SP95 ne s'affiche plus sur ma "carte GPS". J'ai bien la mise a jour des stations de recharges autour de moi (voyant vert/rouge), la meteo mais pas les prix ... Est ce que cela vient de ma voiture ou cest general ... voir la suite

Beug de l'appli renault encore et encore

bonjourL'appli ne détecte plus aussitot ma charge depuis ce matin et quand je débranche il m'indique qu'elle vient d'etre branché. Avez vous aussi ce soucis ce jour. Marre de Renault. Electronique et appli pas fait pour euxmerci

Répondre
question résolue

Trappe recharge bloquée sur Captur Hybride rechargeable

Bonjour Ma trappe est fermée et ne s'ouvre plus. Elle commençait à devenir plus difficile à ouvrir et fermer. Qu'elle est la solution pour l'ouvrir? Merci

Batterie Captur

Bonjour. Captur Hybride rechargeable : autonomie des premiers mois égale à 53km, puis petit à petit l'autonomie diminue jusqu' à ma recharge d'hier 14 janvier 2024 à 31 km. Ma voiture a trois ans et demi et 6800 km au compteur. Questionné concessionnaire ... voir la suite

indicateur de mode de traction et charge

Bonjour,Depuis quelques jours, l'indicateur de charge et de traction a disparu du cadran de droite du tableau de bord. Comment retrouver cet affichage qui est bien utile? Merci

Répondre

Recharge batteries Captur e-tech hybrid impossible

BonjourLe voyant du boîtier du cordon d'alimentation clignote rouge sur « false ». Quel est le problème ?merci

Répondre

Chargeur sur false

BonjourAujourd'hui les batteries de mon Captur e-tech ne rechargent plus ; le voyant clignote en rouge sur False. Que faire ?merci

Répondre