Captur E-Tech plug-in hybrid

La réactivité de l'électrique dans une voiture hybride ? C'est la promesse de Captur E-Tech hybride rechargeable

Rejoignez

Découvrez les 71 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Fin d'abonnement tableau de bord à distance

Bonjour, Mon Captur Hybride vient d'avoir 3 ans, et certains abonnement sont aujourd'hui résiliés, et des services ne sont plus accessibles. Je ne trouve pas sur le site, quel serait le coût pour réactiver des services qui sont arrivés en fin de période d... voir la suite

Pb m'y renault

L appli ne me donne plus le temps de charge. La valeur reste a 20 mn Que faire ?

question résolue

CARTE RECHARGE ELECTRIQUE

Bonjour, Comment obtenir cette carte? Lors de la réception de mon véhicule, on m'a indiqué qu'il fallait se rendre sur le site My Renault, mais je ne trouve pas de lien pour cette carte. Merci pour votre retour.

mode pure et mommentanément indisiponible

bonjourdepuis une recente mis a jour une semaine environ impossible de passer en mode PURE chaque fois que j'appuie dessus ça me met le mode pure et mommentanément indisiponible je constate que meme en position SPORT les moteurs electrique ne fonctionnent... voir la suite

boite de vitesse

bonjour, je viens d"acquérir une captur hyb. rechargeable 160cv, quand je roule en electrique aux environ de 70km/h il y'a un a- coup, un ralentissement, avez vous cela vous aussi?

Demarrage moteur thermique sans cesse

Bonjour. Depuis aujourd'hui, au demarrage la voiture en mode sense ne se met pas en EV. Donc le moteur thermique démarre et il faut attendre un délai pour activer le mode pure. Et quand je suis en mode pure elle repasse toute seule en sense (thermique) a ... voir la suite

cordon de charge bloqué sur le véhicule

bonjour - après la fin de charge de ma voiture sur prise domestique, comme d'habitude je fais la manipe pour la débrancher et là le cordon ne veut rien savoir, il reste bloqué sur la prise, je ne sais pas quoi faire ! Plusieurs fois j'ai fermé et ouvert ... voir la suite

Répondre
question résolue

Recharge étrange !

Bonjour j'ai rechargé ma voiture captur hybride rechargeable de 9 ,7 kwh et le conteur de la borne est monté jusqu'à 10 kwh 50 .cela me semble étrange.

recharge capture e-tech sur prise domestique

Bonjour, la charge commence normalement et environ à 66 e elle s'arrête et le voyant rouge du cordon de charge s'allume (fixe). quel peut être le problème?

Répondre

Durée d autonomie batterie captur hybride

Bonjour, j'ai une captur hybride depuis le début de l'année Hier impossible de démarrer car plus d éclairage. Renault me dit que je ne roule pas assez. Pour recharger la batterie, il faut compter combien de kilomètres ?.merci.

Répondre