Captur E-Tech plug-in hybrid

La réactivité de l'électrique dans une voiture hybride ? C'est la promesse de Captur E-Tech hybride rechargeable

Rejoignez

Découvrez les 71 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

comment voit on la durée d'autonomie s/captur Hybrid

comment voit on la durée d autonomie s/captur hybride. Ma voiture sans possibilité de démarrage hier . Combien faut il effectuer de Kms afin de pouvoir recharger convenablement ? merci .

Répondre

Autonomie après une charge

Bonsoir je veux savoir j ai chargé mon captur hybride rechargeable Fin de charge batterie 100 Et autonomie tableau de bord 44 km Pourquoi pas 50 km

Répondre
question résolue

Autonomie captur techno

Pourquoi je n'ai que 29 km d'autonomie avec une charge à 100 e et température de 10 degrés

Recharge batterie terrain non couvert

BonjourJe viens de signer pour l acquisition d un Captur hybride rechargeable. La voiture est a l extérieur donc exposée a la pluie, j ai acheté une prise de recharge Green up Legrand, que je vais brancher sur un câble extérieur 16 A . Cette prise pourrai... voir la suite

Mode électrique

Pourquoi mon Captur rechargeable parcourt jusqu'à 15km avant de passer sur ev (mode électrique)

Répondre

Led vitesse..

Bonjour à tous.. Je viens de recevoir mon captur depuis une semaine et je viens de m'apercevoir que lorsque je démarre le véhicule la led a côté du levier de vitesse ne s'allume pas en neutre il faut bouger av ar un petit peu pour qu'il s'allume.. Ma ques... voir la suite

Répondre

Mode EV inactif captur e tech hybride rechargeable

J'ai depuis une semaine pris possession de mon nouveau Captur. L'intérêt était pour moi de rouler en 100 %C3 électrique pour les trajets du quotidien et malgré une batterie pleine le mode Pure reste inactif…impossible de l'utiliser une idée? Merci

Batterie hybride

Bonjour j'ai un Renault captur hybride rechargeable, depuis peu, la charge maximum est de 35 kilomètres. Avant j'avais 55-58 kilomètres. avez vous eu déjà ce problème ?Merci

cable captur

Bonjour Quel est le type de cable fourni a l'achat pour un captur plug in? Merci faut il un chargeur supplémentaire pour recharger sur une prise legrand green up 16A ? Merci

Autonomie batterie électrique avec les 1ères fraîcheurs

Bonjour, J'ai pris possession de ma captur hybride 160 en juin. Jusqu'à fin octobre après chaque recharche électrique l'autonomie affichait entre 50 et 54km. Depuis les premières fraîcheurs l'autonomie a chuté à 34km. Ma concession me dit que c'est normal... voir la suite