vitesse en côte
bonjour, captur e-tech 145 full hybrid rechercheable a des difficultés à monter les côtes importantes. merci

bonjour, captur e-tech 145 full hybrid rechercheable a des difficultés à monter les côtes importantes. merci
Bonjourje viens d'avoir 40000kms je trouve le moteur plus souple et montant plus facilement dans les tours , il me semble que la consommation a baissé de 0,20 à 0,30l en moyenne.avez vous un retour d'information similaire ?merci
Bonjour a tous! Actuellemnt , je suis à la recherche de conseils concernant l'huile moteur de ma voiture , car je remarque qu'elle diminue rapidement. Mon mecanicien m'a suggéré d'effectuer une intervention sur le joint de culasse. Cependant , en faisant ... voir la suite
bonjour.Captur E-Tech plug-in hybrid Démarrage moteur thermique sans cesse Bonjour. Malgré mon dernier contrôle techniques, depuis plusieurs semaines, au démarrage de la voiture, le moteur thermique se met à fonctionner et il faut attendre un délai pour a... voir la suite
Bonjour depuis la nouvelle mise à jour mon véhicule n est plus visible il est tout blanc du coup je ne peux plus mettre mon kilométrage quotidien ,je me suis déconnecté et reconnecte rien n y fait toujours pareil. Avez vous une solution
Bonjour, j'essaye de mettre à jour la carte du GPS avec une clé USB selon la procédure. Sans Succès, j'ai toujours un message d'erreur. Si j'essaye de faire la mise à jour sur l'écran de la voiture, cela ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un a-t-il un tuy... voir la suite
Bonjour. Après la recharge l'autonomie est inférieure à 50 km et se situe à moins de 40 km. Que faut il faire ? Merci
Bonjour. Sur l'application My Renault, lorsque la voiture est en mode charge rien n'apparaît sur l'application pourquoi ? Merci
BonjourTrappe charge électrique Captur etech ne ferme plusque faire?merci
CONTROLE ANTI POLLUTION IMPOSSIBLE CAR LE MOTEUR ELECTRIQUE RESTE TOUJOURS ACTIF IMPOSSIBILITE DE LE DEBRAYER RENSEIGNEMENTS DEMANDES AU CONCESSIONNAIRE RENAULT . LES TECHNICIENS NE NE CONNAISSENT PAS LA MARCHE A SUIVRE POUVEZ VOUS M AIDER CORDIALEMENT