Le à
Je suis désolé, mais je n'ai pas eu à changer de portable. My Renault n'est pas toujours très fiable. Peut-être voir avec votre concessionnaire ? Bonne chance !
Bonjour, j'ai dû changer de portable (iPhone) suite à une panne. Je n'arrive plus à suivre la charge sur myRENAULT sur le nouveau téléphone alors que je me connecte sur le compte pour l'application myRENAULT. Il est indiqué contacter le service client ???
Je n'ai rien trouvé sur la tablette de la voiture pour changer un quelconque paramètre. C'est bien pratique de contrôler les charges sur my RENAULT mais à chaque soucis avec myRENAULT on perd l'historique des charges !...
Avez-vous le même soucis quand on change de portable ?
Merci pour votre aide.
Je suis désolé, mais je n'ai pas eu à changer de portable. My Renault n'est pas toujours très fiable. Peut-être voir avec votre concessionnaire ? Bonne chance !
Bonjour, oui à chaque fois que l'on désinstalle l'application on perd tout l'historique des charges antérieure. Ayant subit plusieurs problèmes avec mon Captur et effectué plusieurs manipulations à distance avec les techniciens Renault pour réinitialiser le système et à chaque fois j'ai perdu l'historique des charges.
Donc si vous avez réinstallé l'application vous êtes dans le même cas.
Cordialement.
Bonjour, de mon côté j'ai l'historique des charges mais avec des valeurs aléatoires. Parfois positives ou parfois négatives. Du coup le résultat ne me sert à rien. J'ai contacté l'assistante téléphonique trouvé sur My Renault qui me propose de faire une mise à jour du système embarqué dans un garage Renault. L'opération etant payante, je laisse tomber l'appli. Bon courage de votre côté.
@brau91153160 Même résultat en charge négative et parfois sur une charge programmée : quand je branche le chargeur, ça part directement en chargement, malgré une planification en heures creuses. J'ai changé de téléphone Android. J'ai perdu Moi aussi, l'historique.