Captur E-Tech plug-in hybrid

La réactivité de l'électrique dans une voiture hybride ? C'est la promesse de Captur E-Tech hybride rechargeable

Rejoignez

Découvrez les 71 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

demarage du moteur thermique

bonjourSouvent avec batterie pleine charge autonomie 55km affichée et en descente en frein moteur , le moteur thermique démarre avec des consommations instantanées de de 10l/100km. Passage en full électrique impossible. Il faut vraiment freiner et pratiq... voir la suite

freinage captur hybride rechargeable

Bonjour ..a ceux qui on se modéle les freins ar sont a tambours ou a disques?

Captur II hybrid plug in 160 2021: Autonomie fantaisiste

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Captur II hybrid plug in 160 presque neuf (1 an et 4500km) garantie occasion 2 ans. Le problème, l'autonomie affichée au tableau de bord me parait très fantaisiste. Tous pleins faits elle affiche 650km, ca me parait p... voir la suite

nature de la prise de courant pour recharge captur hybride rechargeable

bonsoir à tous , qu'appelle t on une prise normale? 10 A , 16 A ? j'effectue la recharge sur une prise de courant de 10 A , il y a parfois un échauffement ... ( voyant rouge allumé) Avez vous installé une prise renforcée? une borne de recharge? Peut on ch... voir la suite

Démarrage moteur thermique

Bonjour, J'ai observé un comportement surprenant : je quitte mon domicile avec la batterie chargée à 100, , je descends deux rues d'environ 150 m, puis une longue pente de 1 km, donc tout cela pratiquement au frein moteur, quand tout à coup j'entends le m... voir la suite

indication charge batterie

Bonjour, je recharge chaque soir la batterie de mon Captur E-tech hybride Plug in et en fin de charge, l'indication de l'autonomie est chaque jour différente ( parfois 52 km, parfois 40km ) Comment est calculée cette autonomie après charge complète ? Es... voir la suite

Système de climatisation

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me renseigner sur le système de chauffage et de refroidissement de l'habitacle de mon captur rechargeable ? (Pompe à chaleur ou autre) MCI

Répondre

hybride ou hybride rechargeable

BonjourQu'en pensez vous ? J'hésite sur les modèles Captur Hybride ou Hybride rechargeable.Merci

Activer le mode électrique par défaut

Bonjour J utilise essentiellement mon véhicule captur hybride sur des distances courtes et je souhaiterais que le mode électrique (Pure) soit actionnée par défaut Au lieu de cela je démarre en mode My sense et j'ai beau vouloir actionner le mode pure le s... voir la suite

consommation Captur Hybride Initial Paris

Bonjour à tous Pouvez vous me dire aux possesseurs de ce modèle combien faites vous de km avec un plein de batterie. Moi avec un plein de recharge je ne fais que 35kms alors que ce véhicule est vendu pour en faire 65 kms en ville. Merci de vos réponses