Appli My Renault sur smartphone
Depuis qq temps : informations erronées. Temps de recharge fantaisistes, historique absent, plus de message début/fin de charge etc.. Depuis hier plus rien !
Bonjour, Plus d historiques de charge et de notification de début et fin de charge Depuis plusieurs semaines après plusieurs
Depuis qq temps : informations erronées. Temps de recharge fantaisistes, historique absent, plus de message début/fin de charge etc.. Depuis hier plus rien !
Bonjour Je n'ai pas le deuxième câble Type 2 pour le permettre de charger sur borne librement. Quel type de câble me conseillez vous ? 16 ou 32 AMP 7PIN 1 phase ou faut-il un câble 32 3 phases ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, depuis environ 15 jours l'autonomie électrique après la charge ne monte au maximum qu'à 95 / / ( environ 45 kms ) (voir moins) et, je ne comprends pas pourquoi ? Sinon, suite aux grandes chaleurs ! Peu être une mise à jour Renault destiné à prot... voir la suite
Bonjour, On m'a remplacé en juin le boitier télématique qui était HS (depuis mars) sur mon Captur rechargeable (de 03/2021) en même que la mise à jour OTS (suite rappel constructeur) ait été faite. Depuis, sur l'application "My Renault", l'historique des ... voir la suite
BonjourJ'ai 1 captur hybride de 2022,celui-ci dans la zone de 45 à 75 km/h est bruyante et monte en régime. Renault dit que c'est normal ? Merci pour vos réponses
Bonjour, parfois il m'arrive d'attendre dans ma voiture pour différentes raisons (j'attends quelqu'un et il pleut par exemple). Je coupe le contact en arrivant mais l'écran easy link reste allumé un moment puis au bout d'un moment ça se met en sauvegarde ... voir la suite
BonjourProblème avec " my Renault" Lors de la charge celle-ci indique toujours le même temps de charge restant : 15 mn ceci , peut importe le pourcentage de charge restant. Merci
Salut j'ai un bruit de ventilation moteur quand je sort ma voiture du garage donc moteur froid qui ralentit doucement mais qui très bizarre quand même merci de votre réponse cordialement Christian
bonjour, ma trappe pour charge electrique est bloquée depuis 2 jours. savez vous la débloquer?