Batterie hybride
Bonjour j'ai un Renault captur hybride rechargeable, depuis peu, la charge maximum est de 35 kilomètres. Avant j'avais 55-58 kilomètres. avez vous eu déjà ce problème ?Merci
Bonjour j'ai un Renault captur hybride rechargeable, depuis peu, la charge maximum est de 35 kilomètres. Avant j'avais 55-58 kilomètres. avez vous eu déjà ce problème ?Merci
Bonjour Quel est le type de cable fourni a l'achat pour un captur plug in? Merci faut il un chargeur supplémentaire pour recharger sur une prise legrand green up 16A ? Merci
Bonjour, J'ai pris possession de ma captur hybride 160 en juin. Jusqu'à fin octobre après chaque recharche électrique l'autonomie affichait entre 50 et 54km. Depuis les premières fraîcheurs l'autonomie a chuté à 34km. Ma concession me dit que c'est normal... voir la suite
bonjourSouvent avec batterie pleine charge autonomie 55km affichée et en descente en frein moteur , le moteur thermique démarre avec des consommations instantanées de de 10l/100km. Passage en full électrique impossible. Il faut vraiment freiner et pratiq... voir la suite
Bonjour ..a ceux qui on se modéle les freins ar sont a tambours ou a disques?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Captur II hybrid plug in 160 presque neuf (1 an et 4500km) garantie occasion 2 ans. Le problème, l'autonomie affichée au tableau de bord me parait très fantaisiste. Tous pleins faits elle affiche 650km, ca me parait p... voir la suite
bonsoir à tous , qu'appelle t on une prise normale? 10 A , 16 A ? j'effectue la recharge sur une prise de courant de 10 A , il y a parfois un échauffement ... ( voyant rouge allumé) Avez vous installé une prise renforcée? une borne de recharge? Peut on ch... voir la suite
Bonjour, J'ai observé un comportement surprenant : je quitte mon domicile avec la batterie chargée à 100, , je descends deux rues d'environ 150 m, puis une longue pente de 1 km, donc tout cela pratiquement au frein moteur, quand tout à coup j'entends le m... voir la suite
Bonjour, je recharge chaque soir la batterie de mon Captur E-tech hybride Plug in et en fin de charge, l'indication de l'autonomie est chaque jour différente ( parfois 52 km, parfois 40km ) Comment est calculée cette autonomie après charge complète ? Es... voir la suite
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me renseigner sur le système de chauffage et de refroidissement de l'habitacle de mon captur rechargeable ? (Pompe à chaleur ou autre) MCI