Captur E-Tech plug-in hybrid

La réactivité de l'électrique dans une voiture hybride ? C'est la promesse de Captur E-Tech hybride rechargeable

Rejoignez

Découvrez les 70 questions sur Captur E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

question résolue

Trappe recharge bloquée sur Captur Hybride rechargeable

Bonjour Ma trappe est fermée et ne s'ouvre plus. Elle commençait à devenir plus difficile à ouvrir et fermer. Qu'elle est la solution pour l'ouvrir? Merci

Batterie Captur

Bonjour. Captur Hybride rechargeable : autonomie des premiers mois égale à 53km, puis petit à petit l'autonomie diminue jusqu' à ma recharge d'hier 14 janvier 2024 à 31 km. Ma voiture a trois ans et demi et 6800 km au compteur. Questionné concessionnaire ... voir la suite

indicateur de mode de traction et charge

Bonjour,Depuis quelques jours, l'indicateur de charge et de traction a disparu du cadran de droite du tableau de bord. Comment retrouver cet affichage qui est bien utile? Merci

Répondre

Recharge batteries Captur e-tech hybrid impossible

BonjourLe voyant du boîtier du cordon d'alimentation clignote rouge sur « false ». Quel est le problème ?merci

Répondre

Chargeur sur false

BonjourAujourd'hui les batteries de mon Captur e-tech ne rechargent plus ; le voyant clignote en rouge sur False. Que faire ?merci

Répondre

sauvegarde parametres au démarrage e-tech captur

Bonjour, au démmarage de mon Captur E-TECH, je voudrai par défaut que le mode ECO s'ouvre de suite au lieu du My Sense par défaut et je voudrais que le régulateur adaptatif s'ouvre sur la distance au plus proche alors que là il s'ouvre toujours par défaut... voir la suite

Répondre

Chaines à neige

Bonjour, Quel type ou modèle de chaines à neige dois-je acheter pour ma captur 2 E-tech hybride 145 ? Mes roues sont 215 55 R18merci

Répondre

Captur e tech plus in 160

bonjourJ ai un captur avec vitesses automatique. Le passage des vitesses se fait mais avec un bruit de moteur " infernal " comme si elles ne passaient pas au bon moment Est ce que quelqu'un a eu ce problème ? D avance merci pour votre aide

Services conectés

bonjourun captur hybride rechargeable. comment faire pour prolonger les services connectés à la fin des 3 ans offerts. Option à 12€ par an. Doit on attendre la fin des 3 ans ou peut on le faire avant. Merci à la communauté pour vos réponses

question résolue

Contrats numériques connectés.

Bonjour, 4 contrats (navigation connectée, pack « remote »(?), services connectés, tableau de bord à distance, sont indiqués dans l'application comme disponibles pendant 3ans (36 mois)que se passe-t-il après? Peut on prolonger ces contrats, et à quelles c... voir la suite