christian.huc31
Le à Aucune indication en direct. Par contre lors du controle technique des 4 ans, j'ai eu le rapport écrit des km parcourus en electrique (30 000 km) et en essence (7 000 km)

Bonjour
Je parcoure 5000km par an avec mon captur rechargable
Je ne connais pas la distance parcourue: en electrique
et en essence
Le tableau de bord du vehicule permet' il d' avoir acces à ces informations?
Cordialement
Aucune indication en direct. Par contre lors du controle technique des 4 ans, j'ai eu le rapport écrit des km parcourus en electrique (30 000 km) et en essence (7 000 km)
Nous il n'y a pas le détail entre les deux énergies
Non pas le tableau de bord, dans la tablette il y a cette information je ne sais plus où
Non
Ce n'est pas possible
Cordialement
Bonjour, oui sur l'écran central dans infos énergie
En pratique comptez 40 e en moyenne de tous vos kilomètres parcourus ,en électrique quand vous ne rechargez pas vos batteries sur secteur .
Sur l'écran central vous avez trois petits points bleus à la base de celui-ci ; si vous appuyez sur l'un de ces points vous avez un tableau qui vous renseigne sur les consommations électriques et thermiques et les kilométrages parcourus . Si vous roulez en pure électrique en ayant chargé les batteries sur secteur vous verrez le nombre de kilomètres parcourus .
dans le cas contraire les kilométrages en électrique ne sont pratiquement pas ou peu renseignés.