Pourquoi après le mode sauvegarde ma voiture ne veut plus redémarrer ?

Salut à tous,

J'ai acheté une Captur essence il y a pas très longtemps, et chaque fois que je reste dans ma voiture longtemps pour me poser le mode sauvegarde de batterie se met en fonction. Par la suite ma voiture ne veut plus redémarrer, je suis obligé de le faire par l'intermédiaire d'une tierce personne avec un câble de batterie, mais j'ai plus l'impression que c'est le mode pré contact de la voiture qui me fait ça.

Renault n'a pas trouvé le problème, y'a t-il quelqu'un à qui cela est déjà arriver ?

Consulter la réponse à la question Pourquoi après le mode sauvegarde ma voiture ne veut plus redémarrer ?

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles au 0805 56 55 55 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Bonjour Monsieur Edwin.

cELA FAIT PLAISIR DE ME REPONDRE ET DE VOUS EXCUSEZ EN gUYANE AUCUNE REPONSE DE LA DIRECTION EN GUYANE NI LE SERVICE DE RELATION MARKETING.

JE SUIS RETOURNE UN TECHNICIEN M'A DIT QU IL FAUDRA PAS METTRE LA CLE EN PRE CONTACT.

LA DIRECTION EN GUYANE A MON AVIS C EST L ARGENT QU IL LES INTERESSE ET NON TROUVER UNE SOLUTION EN GUYANE . JE PENSE QUE VOUS AUREZ DU PRENDRE LEUR PLACE.