Trace huile boîte auto

Bonjour, j'ai un Renault captur hybride rechargeable, suite à la révision, le mécanicien m'a montré des traces d huile provenant de la boîte auto

est ce que le rappel de chez Renault concerne ce problème, merci

Consulter les 6 réponses à la question Trace huile boîte auto

• Bonjour,

Je ne sais pas si le rappel est en jeu. J'ai eu le meme problème à la révision des 4 ans et 34 000 km (7000 km en essence). Résultat: c'était le joint spi de la boite, heureusement j'avais pris l'extenstion de garantie à 5 ans. (durée d'immobilisation pour la réparation 1 mois et demi)

• bonjour,

votre problème est pris en charge par Renault

• Non rien a voir rappel uniquement sur frein parking suivant référence k sur carte grise

• Apparemment oui . Il arrive qu'un joint fuit à cet endroit. Il convient de le faire vérifier dans une concession renault rapidement. Au coup par coup une prise en charge serait peut être possible. Regardez sur le journal de l'argus il relate les différents dysfonctionnements liés à celà.

• Possible .

mon captur rechargeable passe en révision semaine prochaine.

intervention (concession renault) prévue : Joint d'arbre primaire d'arbre boite de vitesses.

OTS-RENAULT-TRAPPE VAT.

• Bonjour, apparemment non puisque le rappel concernerait un problème avec le frein de parking automatique.

A vérifier chez Renault.