Captur E-Tech plug-in hybrid

La réactivité de l'électrique dans une voiture hybride ? C'est la promesse de Captur E-Tech hybride rechargeable

Rejoignez

Demarrage moteur thermique sans cesse

Bonjour. Depuis aujourd'hui, au demarrage la voiture en mode sense ne se met pas en EV. Donc le moteur thermique démarre et il faut attendre un délai pour activer le mode pure. Et quand je suis en mode pure elle repasse toute seule en sense (thermique) a chaque arret (stop, feu rouge) et de nouveau obliger d'attendre avant de remettre le mode pure. Cela me le.fait depuis ce jour. Il y a t-il une manip à faire? Avant quand je demarrer et que j'avais de la batterie elle était en mode Sense EV. Merci de votre aide. Garage Renault = 1 journée d'imobilisation du véhicule pour recherche. Avec tous les soucis électrique elle y aura été 1 fois par mois depuis 2 ans. J'abuse mais presques. Encore mercibde votre aide

Consulter la réponse à la question Demarrage moteur thermique sans cesse

  • RESOLU

    Lors du nettoyage intérieur j'ai actionné la manette du capot. Du coup le capot est resté ouvert.

    Bon bah capteur de partout, ceinture, porte... et capot yen a pas. Ah si, je pense qu'en cas de ce problème on va aller voir le moteur. Et donc s'aperçevoir que le capot est ouvert. Lol