Le à
Vous avez une souscription active aux Services Connectèe? Apres 3 ans c'est payante. La mise a jour de la Cartographie aussi.

Bonjour, je viens d'acheter un captur 2 et quand je rentre dans l'application, j'ai accès à quasiment tout sauf que j'ai le message : « Une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment »
savez vous comment régler le soucis ? SVP
ja désinstalle et même déconnecté mais rien ne change
merci d'avance
Vous avez une souscription active aux Services Connectèe? Apres 3 ans c'est payante. La mise a jour de la Cartographie aussi.
@c_ca16234616 Ah d'accord… merci pour votre retour
Il faut souscrire en ligne un abonnement dont le prix varie de 15 à 89€ par an selon la formule choisie. Une véritable arnaque.
@alain83 Je m'en doutais un peu….
Le plus simple c'est de ce rendre chez Renault car seul il remettrons a jour
Bonjour, il semblerait que l'appairage entre l'application et la voiture ne soit pas correct, mais je ne suis pas un spécialiste, et je n'ai jamais eu ce problème. En revanche, l'application my Renault contient la rubrique AIDE. Vous pouvez les contacter par WhatsApp ou par formulaire ou par téléphone 0 806 00 20 20. Bonne chance.
Bonjour ! Idem en ce qui me concerne. De plus, je n'ai plus d'alarme sonore à l'approche des zones de radars fixes
J'ai le même phénomène.
@jaco91335605 Regarder dans la rubrique 'aides'
Bonjour!!
j'ai eu le meme problème que vous. Après question posée sur le Wathsapp renault, la
personne me renvoie sur un site où les fonctionnalités sont disponinbles… mais payantes!
je n'ai pas donné suite.
bon courage!