Historique de charge

Bonjour, je viens d'acheter un Captur 2 plugin. Je découvre également l'application My Renault.

J'ai 2 questions et merci pour ceux qui savent.

1. Pourquoi dans "Historique de charge" de l'application certaine charges informent des KWh en négatif et d'autres en positif ? Je ne sais pas avec ces résultats ce que ma charge à consommé.

2. Malgré l'explication de l'aide de l'application, mon code radio reste introuvable.

Merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Historique de charge

• Bonjour,

Pour les charges en négatif, est ce qu'il ne s'agit pas des phases de freinage régénératif ?

Pour votre code Radio, vous pouvez le trouver sur votre véhicule de votre compte My Renault. Les systèmes multimédia n'ont pas de code.

• @0xFF Bonjour et merci pour votre aide. Concernant le code radio, je pense qu'effectivement il ne doit pas y en avoir.

Pour les charges négatives, votre supposition est logique mais je ne pense pas car ça paraît bien dans le temps de charge avec le créneau horaire programmé. Mais peut-être que l'info qui nous est donné est un Amalgame de tout ça. J'ai appelé l'assistance Renault qui font une étude de ma demande et j'attends la réponse merci encore pour votre Intervention.