Captur E-Tech plug-in hybrid

La réactivité de l'électrique dans une voiture hybride ? C'est la promesse de Captur E-Tech hybride rechargeable

Rejoignez

hybride ou hybride rechargeable

Bonjour
Qu'en pensez vous ? J'hésite sur les modèles Captur Hybride ou Hybride rechargeable.
Merci

Consulter les 3 réponses à la question hybride ou hybride rechargeable

  • bonjour,

    tout d'abord il faut cerner vos besoins car le prix n'est pas le même.

    dans l'Ideal il faut faire environ 50 km/jour pour la rentabiliser au mieux et avoir le plaisir de rouler uniquement en électrique. il faut également pouvoir la recharger facilement donc plutôt habiter une maison individuelle ou avoir un garage avec une prise de courant .c'est préférable aussi d'avoir une conduite cool.si toutes ces conditions sont réunies alors vous pouvez investir dans une hybride rechargeable . j'en possède une depuis 6 mois et c'est un vrai plaisir au quotidien. une recharge chez moi coute environ 1.90€ et je roule la plupart du temps en électrique .j'arrive a faire jusqu'à 60 km quand la température est douce et en conduisant calmement. quand il fait froid c'est plutôt 48 km. un autre exemple lors d'un voyage Rouen- la Clusaz batterie. chargée au départ et une charge a la Clusaz j'ai consommé 5.72l/100.

    il existe quelques astuces pour optimiser la consommation j'en reparlerais

    au gré des questions.

    j'espère que je vous ai aidé dans votre choix.

    cordialement


  • Bonjour,

    Je possède une hybride rechargeable depuis 18 mois et j'en suis très satisfait. Retraité, je fais de petits trajets dans une zone un peu accidentée, je viens de faire un relevé avant recharge (j'habite une maison individuelle et je planifie les recharges pendant les heures creuses) : j'ai parcouru 39 km à 22 km/h de moyenne, en consommant 0,4 l/100 (curieusement il y a parfois des passages en thermique que je ne comprends pas toujours) et il restait encore 13 s soit 3 km. Après recharge l'autonomie affichée est de 43 km.

    Enfin sur un grand trajet (Maine-et-Loir > Haute Savoie) sans avoir pu recharger au départ j'étais à un peu plus de 5 l/100. Et quel plaisir de conduite !

  • Bonjour j ai une captur hybride pour moi c est nul.

    Elle m a été vendu pour faire 65 km en ville en électrique et je n en fais que 35 et le garage me dit que c est normal

    Je vous la deconseille vivement.

    Bonne journée