Captur E-Tech plug-in hybrid

La réactivité de l'électrique dans une voiture hybride ? C'est la promesse de Captur E-Tech hybride rechargeable

Rejoignez

Mode EV inactif captur e tech hybride rechargeable

J'ai depuis une semaine pris possession de mon nouveau Captur. L'intérêt était pour moi de rouler en 100 %C3 électrique pour les trajets du quotidien et malgré une batterie pleine le mode Pure reste inactif…impossible de l'utiliser une idée? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mode EV inactif captur e tech hybride rechargeable

  • Avez-vous appuyé sur la clé EV à droite du volant à côté de la clé alarme etc? En premier il faut démarrer le véhicule et avoir le mode READY affiché puis on appuie sur EV !! Pour moi ça fonctionne bien. Cdlt

  • J'ai à ce jour rencontré deux conditions d'impossibilité de passer en mode "pure", même manuellement :

    1) message "essence trop ancienne" qui oblige à consommer au mini 10 l

    2) plus vicieux, car pas de message d'alerte, si le capot moteur est entrouvert (le pied heurte la manette en sortant), le mode thermique est systématique à l'arrêt, à faible vitesse et un certain temps après démarrage. on peut forcer à Pure mais pas immédiatement. il a fallu que j'atteigne l'autoroute, pour constater que le capot se soulevait légèrement car déverrouillé. A la première sortie, capot refermé, et comportement normal

  • Au démarrage la fonction EV n'est jamais activée, c'est une règle UE. Donc après le démarrage READY en vert Vous devez appuyer sur la touche EV à droite du volant. Pour moi ça fonctionne très bien. Cdlt