Bonjour,
Le moteur thermique est d'environ 90 ch, donc si la batterie est vide vous n'avez que la puissance du moteur thermique.
Je dirai que le choix entre un full hybride et un hybride rechargeable est une question d'utilisation.
Si vous faites un trajet quotidien de moins de 50 km (35-40 pour avoir un peu de marge), et que vous utilisez très occasionnellement pour des distances plus grandes. Alors l'hybride rechargeable peut être indiqué. Il est à noter qu'il est plus lourd, que la consommation en thermique est plus élevée que sur le full hybride et qu'il dispose plus de puissance plus longtemps en côte, notamment pour la montagne.
Le full hybride est un véhicule principalement thermique avec une baisse de la consommation avec le mode électrique sur quelques km (5km max, 3km constatés en ville). Il est plus léger, et personnellement en plaine, il ne manque pas de puissance en montée. Si la montée est un peu longue sur autoroute à 130 km/h le long d'une voie véhicules lents, il passe le rapport inférieur et monte un peu dans les tours. Je n'ai pas eu à conduire en montagne, mais je ne pense pas que le moteur manque de couple à 50km/h en montée, la vitesse étant plutôt faible. Peu être qu'il aura tendance à rester sur un rapport bas et monter un peu dans les tours.
Je considère que ce n'est pas un véhicule sportif, mais plutôt un véhicule familial, en mode "ECO", les reprises sont largement suffisantes, et je n'ai que rarement besoin du maximum de puissance cumulée du moteur thermique et électrique.