Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
383 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Alertes de Zone De Danger disparues du compteur

Bonjour,

Sur OpenR-Link, est-il vraiment nécessaire de connecter Maps à son compte Google car il y a beaucoup de problèmes qui apparaissent et disparaissent ?

Aujourd'hui j'ai pris ma voiture et suis passé devant un radar. Je n'ai plus le son de "Alerte de Zones de Danger", plus le symbole à côté du panneau de vitesse sur le compteur par contre le message "Zone De Danger" s'affiche bien en bas à gauche de l'écran de Google Maps. Il y a 7 jours, tous fonctionnaient bien

D'autres utilisateurs ont-ils ces changements (Disparitions puis apparitions de certaines notifications des Zones De Danger)

Sans connexion de Maps à son compte Google peut-on saisir des adresses d'amis en mémoire et effacer l'historique sans problème.

Merci par avance de vos retours

Consulter la réponse à la question Alertes de Zone De Danger disparues du compteur

• Bonjour Jeff44 . Je suis dans le même cas que vous , et je n'ai pas touché aux différents réglages de l'écran . J'attend quelques jours pour voir si le problème se resout seul !

• @av2f91641052 Bonjour, merci de la réponse

Sur l'application "Apple car play" ou "android auto" il n'y a pas de les alertes des "Zones de danger" ?

• @Jef44 Vous parlez de la navigation du captur. Lui même? Perso je ne l'utilise pas au profit du maps de mon tel en Apple car play. Il le semble de l'appli embarquée souffre effectivement de quelques lacunes.

• @lepa91725374 Bonsoir, le navigateur Maps ne me parait pas fiable !!!

Je n'ai plus le symbole ni le son, juste un message en bas à gauche de Maps. pareil, je n'ai fait aucunes manipulations sur le paramétrage de Maps.

Je me pose la question de savoir si ça vaut le coup de connecter Maps avec son compte google gmail ???

En plus, j'ai contacté le service client multimédia renault car je ne peux pas effacer l'historique de recherche de maps avec mon compte google gmail à l'aide de mon smartphone ou pc !!!