sreevers Pour ma part , quand j'ai acheté le mien , j'ai demandé s'ils pouvaient m'offrir l'attache remorque et ils m'ont répondu ; "On ne fait pas ".

Patoche 71Bonjour,
Mon concessionnaire Renault me dit qu'il ne peuvent plus installer les attaches de remorque (faillite de la société qui le faisait ?)
Ils me disent d'aller chez feux vert ou Norauto !!!...
Êtes-vous au courant de ce problème ? Merci
sreevers Pour ma part , quand j'ai acheté le mien , j'ai demandé s'ils pouvaient m'offrir l'attache remorque et ils m'ont répondu ; "On ne fait pas ".
Captur46Bonjour,
A titre de curiosité, je me suis rendu sur le site Renault pour configurer un véhicule et je constate effectivement l'absence d'attelage dans la rubrique attelages et portage.
Ce qui peut éventuellement confirmer les propos de votre concessionnaire
Cordialement.
Captur46@Patoche 71 Bonjour,
je trouve cette situation ubuesque.
Espérons que Renault propose rapidement une alternative.
Pour la garantie sur le véhicule, veuillez poser la question à votre concessionnaire pour connaitre l'impact si la fourniture et la pose de l'attelage est exécutée par un autre prestataire. Merci de nous rapporter sa réponse svp.
Veuillez également envisager l'achat d'un attelage en ligne et demander à votre concessionnaire, de vous offrir la pose .
Cordialement.
@Captur46 Merci. Donc je pense que c'est embêtant AU niveau de la garantie car feux vert ou Norauto n'ont pas spécialement le même modèle que Renault. En tout cas c'est vraiment surprenant qu'une marque comme Renault en arrive à supprimer cet accessoire important pour certains conducteurs !!!