Le à
Vers le bas de votre tableau de bord, à gauche, vous avez 3 boutons. L'un d'eux sert à activer et désactiver la fonction de franchissement de ligne : vous appuyez sur ce bouton et la manœuvre apparait sur l'écran de votre tableau de bord.

Bonjour
Ou se trouve le bouton pour activer le franchissement de lignes svp ?
Merci.
Vers le bas de votre tableau de bord, à gauche, vous avez 3 boutons. L'un d'eux sert à activer et désactiver la fonction de franchissement de ligne : vous appuyez sur ce bouton et la manœuvre apparait sur l'écran de votre tableau de bord.
1 => Active ou Désactive les Toutes les aides à la conduite
2 => Message d'activation ou de désactivation de toutes les aides à la conduite
3=> Appuyer sur ce bouton pour choisir l'aide voulue et affichage des options choisies.
Sur la photo le choix est Régulateur Adaptatif Suivi voie Main sur le volant.
A chaque appui sur le bouton en 3, le choix des aides est différent.
Je précise que la photo correspond à un usage avec toutes les aides activées.
Je n'ai pas testé tous les choix possibles en appuyant sur le bouton en 3 après avoir désactivé toutes les aides à la conduite en appuyant de nouveau sur le bouton 1.
Après on peut choisir toutes les options possible dans OpenR-Link en sélectionnant "Véhicule / Aides à la conduite"
Cordialement
Tableau de bord à gauche du volant. 3 poussoirs dont 1 avec dessin voiture entre deux traits.
il se trouve aide a la conduite sur panneau air link
Dans les paramètres électriques de la tablette
c'est dans les options de l'open r link, mais c'est activé d'office à chaque demarrage.
Bonjour pour ma part sur Mégane Etech, il y a un bouton physique a gauche côté conducteur a côté du frein a main.
Mais attention il faut également l actionné des le menu/voiture/ sécurité et actionné franchement de ligne