Captur46Bonjour,
Si vous voulez savoir si vote véhicule est concerné par une campagne de rappel, vous pouvez le vérifier en suivant ce lien et en renseignant le numéro VIN :
Campagnes de rappel Renault : Listes et contrôles - Renault
Cordialement.

jean54325565Bonjour
Captur 4 ans révision venant d'etre effectuée (garage dacia ) rien de particulier avec valise .
Ce dimanche idem à 3 km d'arriver
message :ESC ,en boucle TPV;risque de casse moteur électrique; controler pollution; au rond point au redémarrage en "saccades" camera avant défectueuse;gonflage pneus clignotant .Après arret 1h et remise en route seul symboles pneus et moteur visibles.
Le lendemain matin au démarrage tout est ok ;j'ai roulé un peu plus de pb .Que penser ; quelle confiance en prenant la route sur 800 km ?!
Merci
Captur46Bonjour,
Si vous voulez savoir si vote véhicule est concerné par une campagne de rappel, vous pouvez le vérifier en suivant ce lien et en renseignant le numéro VIN :
Campagnes de rappel Renault : Listes et contrôles - Renault
Cordialement.
krysturBonjour,
J'ai vécu à peu près les mêmes symptômes et découvert un rappel constructeur (non évoqué par le précédent propriétaire) pour la pompe à huile de la boîte de vitesses à changer. Les autres témoins lumineux sont liés au dysfonctionnement du calculateur qui devient perdu.
L'opération n'est pas urgentissime au jour près mais ne tardez pas à demander un diagnostic RENAULT avant d'endommager durablement votre moteur. Si c'est bien la cause de la panne, l'opération est prise en charge (sans frais pour vous) par le constructeur
J'en ai une comme vous , toutes c'est voitures remplies d' électronique imposées par l'union européenne qui n'a jamais fait une vidange , il n'y a rien a faire juste espèrer que nous ne tombions pas en panne en rase compagne , et conseille , avoir un bon contrat d'assurance et de pret de vehicule longue durée , la mienne à été immobilisée 3 mois pour un boitier electronique que RENAULT n'arrivait pas a reprogrammer , pour l'instant ca remarche , mais jusqu'à quand ,
@gera91936044 Bonjour merci pour votre info; comme vous je ne vais pas etre rassuré en reprenant le volant. je vais prévoir un retour (860 km par autoroute)
Bonne journée à vous
c.le91781236Bonjour, ne prenez pas de risques si vous pouvez.
J'ai connu le même problème et suis tombé complètement en panne au bout de quelques jours.
Mon garage Renault a reprogrammé mon véhicule et depuis plus aucun problème.
Regardez les témoignages précédents dans ce forum, le cas est malheureusement connu.
@c.le91781236 Merci pour votre info; mais elle avait passé la révision des 4 ans le 13 aout et j'avais eu déjà ces symtomes avant ;et rebelote ;j'ai prévu de passer au garage . Ca fait 60 ans que je roule en renault ;mais je pense que ce sera la dernière .
Bonne soirée à Vous.