Clés usb avec musique

Bonjour,

Je repose ma question car j'ai déjà posé et ma question a été supprimée.

Après avoir bien lu le manuel du nouveau captur full hybrid, je ne trouve pas les réponses à mes questions suivantes :

Combien de dossiers de musique je peux avoir sur une clé et combien de morceaux par dossier ?

Combien de clés différentes je peux utiliser ?

Sont elles toutes débranchables à chaud sans autres actions ?

Je n'écoute que mes clés usb.

Je parle d'utilisation du système RLINK tel que installé en usine, SANS bricoler tout autre logiciel depuis Play Store.

Je veux pouvoir utiliser la config tel que installée en usine.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Clés usb avec musique

• Bonjour, j'écoute de la musique avec une clé, 40 dossiers d'une vingtaine de chansons sans problèmes.

Il suffit de brancher la clé et de sélectionner usb dans l'onglet (ou monde)musique

• @guyv91808874 Bonjour,

Lors de la lecture de la clé usb, la lecture reste dans un dossier ou change de dossiers automatiquement ?

• @guyv91808874 Bonjour,

vous avez le dernier modèle du captur ?

D'autres utilisateurs confirment ils que cela fonctionne correctement sur la dernière version 160 ch ?

• Re, je pense que "tel que installé en usine ...", "Je veux pouvoir utiliser la config tel que installée en usine" font référence à "Sortie usine"

Si c'est vraiment utiliser les applications telles qu'elles sont configurées en sortie d'usine le mieux est de réinitialiser OpenR-Link !!!

Pour les musiques en dossiers sur clés Usb, je crois que ça ne fonctionne pas donc le nombre de morceaux n'a pas d'importance !!!

Combien de clés Usb peuvent être connectées, il suffit de faire le test et de voir le résultat !!!

"Je parle d'utilisation du système RLINK tel que installé en usine, SANS bricoler tout autre logiciel depuis Play Store.

Je veux pouvoir utiliser la config tel que installée en usine"

• @Jef44 Pas très rassurant votre réponse, cela sous entend que c'est une galère ?

Moi qui pensais justement commander le véhicule ces jours ci , ça refroidit !

• Bonjour,

Le système doit être OpenR-Link et non R-Link !!!

Si vous souhaitez OpenR-Link tel qu'installé en sortie d'usine il suffit de réinitialiser dans les paramètres

• @Jef44 Bonjour,

Je sous entendais bien sur le dernier soft installé !

Mais ca ne répond pas du tout à mes questions, vu que certains parlent d'installer des softs de la boutique de Google..