Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
197 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Consommation

Bonjour.

J'ai pris possession de mon Captur full hybride en version techno il y a 1 mois 1/2, encouragée par les économies de carburant annoncées.

Ma consommation moyenne est de 5,8 L/100 km voire 6 L en usage mixte, loin des performances annoncées.

Sur des trajets de courtes distances en agglomération, pas ou peu de mise en marche de l'electrique, pire, le moteur thermique ronfle et la conso instantanée grimpe jusqu'à des niveaux affolants de 30L/100.


Avez-vous des conseils pour réduire ma consommation ?

Dans l'attente de vous lire.

Consulter les 2 réponses à la question Consommation

  • roulez sur la position récupèration maxi en eco le pied léger éviter de se sevir des freins utiliser le freinage électrique et vous aurez une cono entre 4 et 4.5 moi meme j'ai établi unconso de 4.6 sur 500kms sur un AUSTRAL ?CORDIALEMENT

  • Bonjour

    Je n'ai que 2500km.mais m'a conso est de l'ordre de 4 5l à 5 l avec des parcours ville autoroute nationale.

    A mon dernier plein j'ai vu affichée une autonomie de 1090 km ! qui tenait donc compte d' une moyenne de l'ordre de 4 5 l.

    Ne pas s'affoler en voyant une consommation instantanée de 20 à 30 l.dans la mesure où. ça correspond à des phases ponctuelles de recharge .Il faut toujours rouler .en position B ou en D sur autoroute.