Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
626 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Délai de prise en charge suite à message d'erreur "risque de casse moteur"

Bonjour,

Suite au message d'erreur : "Stop" " Risque de casse moteur" les garages Renault me proposent, dans le meilleur des cas, un rendez-vous pour diagnostic au plus tôt dans 3 semaines. Si on ajoute à cela le temps de réparation, je vais être privé de mon véhicule pendant 1 mois environ malgré un contrat "care service". Avez-vous une solution pour réduire ce délai?

Le Pb qui génère ce message d'erreur est-il connu? Quelle est la pièce en cause?

Captur Hybrid Etech 145 du 03/2023

Consulter les 3 réponses à la question Délai de prise en charge suite à message d'erreur "risque de casse moteur"

• Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à contacter nos équipes du Service Relation Client, disponibles au 0806 00 20 20 du lundi au vendredi, de 9h à 18h ou via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Edwin Equipe Renault

• Bonjour,

Je vous invite à consulter la situation que j'ai indiqué le 31 mai dernier, sur un message identique au vôtre, et une panne électrique quelques jours après. Le problème est connu, et il y a d'autres personnes qui ont eu ce désagrément.

Pour ma part, j'ai dû attendre 3 semaines avant de récupérer mon véhicule, car le concessionnaire principal Renault de ma ville était débordé, certains garages Renault, ne voulant pas prendre en charge.

Il a fallu faire une reconfiguration et changer d'après ce que j'ai compris, l'accès de la jauge essence.

Depuis plus de soucis, et l'intervention a été prise en charge par Renault.

• Bonjour même la concession qui vous la vendue ne peut pas faire un diagnostic sous le coude ?

• @e69391444215 Malheureusement non, le concessionnaire Renault était débordé, le parking de voitures à dépanner en était la preuve. J'ai dû patienter malgré 3 visites pour relancer la réparation.