Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
594 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Envoyer une destination sur google Maps via My Renault.

Bonjour,

Il est apparemment possible de choisir une destination via l'application My renault de son téléphone (Icone carte, recherche de destination, ouvrir avec ...)

pour l'envoyer sur Open R-Link et l'utiliser sur le GPS de la voiture (Maps).

J'ai réalisé plusieurs tentatives infructueuses.

Avez-vous une solution svp ? Merci

Cordialement.

NB : j'ai captur 2 phase 2

Consulter les 3 réponses à la question Envoyer une destination sur google Maps via My Renault.

• Oui mettre et brancher votre mobile sur Captur et car play via mobile a jour sur carplay

• @maxou Bonjour,

Pensez-vous que l'interconnexion via le bluetooth entre le téléphone portable et Open R-Link soit insuffisante à cet effet ?

• Avez-vous entré vos identifiants de votre compte Google sur votre voiture ?

c'est indispensable d'avoir le même compte. En ce qui me concerne ça marche très bien

• @jlt791210871 Bonjour,

Oui, j'ai les mêmes identifiants de mon compte Google sur mon téléphone, et sur ma voiture.

Si la manipulation ne fonctionne pas chez moi depuis l'application My Renault (c'était ma question) , elle fonctionne depuis l'application Maps sur mon téléphone. C'est une bonne nouvelle et un bon bypass en attendant de trouver la vraie réponse à ma question..

Cordialement.

• personnellement cela fonctionne ; bien respecter la procédure

bonne chance!

assistant de configuration openR link - vidéo | Manuel d'utilisation

• @Jef44 bonjour,

vous pouvez envoyer n'importe quelle adresse depuis l'application My Renault vers Maps du téléphone, pas simplement celle d'un garage.

Cordialement.

• @Captur46 A mon avis l'application "My Renault" n'est pas un gps.

Il y a une carte qui permet de renvoyer une adresse de garage vers MAps du téléphone et à condition que Maps du téléphone soit connecté à votre compte gmail identique à celui d'openr-link.

Myrenault concerne les informations du véhicule

• @bern4243 Bonjour ,

Pouvez-vous joindre les copies d'écrans de l'application My renault svp ?