Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
561 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

jauge température

Bonjour

avez vous constaté sur votre captur hybride rechargeable de 2022 que la jauge de température ne monte pas si vous êtes en mysens c 'est à dire essentiellement en électrique ?

Pour faire bouger la jauge en question je dois me mettre en mode sport, en thermique

Etes vous dans le même cas ?

Pour ce qui est du liquide de refroidissement de la batterie , avez vous déjà fait l'appoint ?

avec quel liquide et quelle référence ?

merci de votre aide

Consulter la réponse à la question jauge température

• Bonjour,

Si le chauffage ou la climatisation sont coupés, c'est normal que le moteur thermique ne démarre que pour recharger la batterie. Donc il est possible de rouler avec un moteur froid plusieurs kilomètres en ville.

Le mode Sport maintient un niveau de charge électrique minimum pour avoir un maximum de puissance.

Pour le liquide de refroidissement, je n'ai jamais eu à faire l'appoint. Pour la référence, il faut se renseigner au garage.

Je pense, sans en être certain, qu'il s'agit de la même référence que pour celui du moteur thermique : Liquide synthétique de couleur jaune. En règle générale, il ne faut pas mélanger avec une couleur différente.

• @0xFF merci de cette réponse qui confirme ce que je pensais