Le à
bonjour,
je roule toujours en régulateur, de temps en temps c'est le limiteur qui est affiché. Activé avec la paume de la main,? je vais surveiller!!!
cordialament
Bonjour, Pourquoi le Captur hybride 2025 démarre toujours en position Limiteur de vitesse ? Certes du moment que l'on ne programme pas de vitesse il est inactif, mais c'est pas logique et comment on peut changer ce choix ?
Merci
bonjour,
je roule toujours en régulateur, de temps en temps c'est le limiteur qui est affiché. Activé avec la paume de la main,? je vais surveiller!!!
cordialament
Bonjour, je connais aussi ce souci, ça pose problème car si on ne pense pas à le désactiver on risque, ça m'est arrivé, de l'enclancher avec la paume de la main gauche qui touche les 2 commandes.
Bonjour,
Est ce que c'est la directive GSR 2 : https://www.largus.fr/actualite-automobile/gsr-2-les-nouvelles-regles-de-securite-pour-les-vehicules-en-europe-30032438.html
Normalement, il y a un bouton programmable sur le tableau de bord qui vous permet de désactiver ces aides à la conduite. En revanche, il faut le faire à chaque mise sous contact, ou se plaindre à son euro-député.