Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
287 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Message charge batterie impossible (Captur II E-tech full hybrid)

Bonjour, hier le message "Charge batterie impossible" s'est affiché. Aujourd'hui je ne l'ai pas vu réapparaître mais je me demande quand même si je ne devrais pas faire faire une vérification chez Renault... vos conseils?

(j'ai vu une communication Renault au sujet de ce message pouvant apparaître de façon intempestive et devant être corrigé via une mise à jour déployée depuis septembre, mais ça ne semble pas concerner les Captur full-hybrid)

Consulter les 2 réponses à la question Message charge batterie impossible (Captur II E-tech full hybrid)

• Bonjour,

D'après un article, il existe bien un bug logiciel qui devrait être mis à jour grâce la connexion à distance du système multimédia (FOTA : Firmware Over The Air). Si ce n'est pas le cas vous pouvez aller voir en concession.

Source : https://communaute-etech.renault.fr/article/CORRECTIF-DU-MESSAGE--CHARGE-BATTERIE-IMPOSSIBLE-/383

• Bonjour

Effectivement, je pense qu' il serait sage de passer en concession d'autant que cet événement doit passer sous garantie

Tenez nous informer