Captur46
Le à bonjour,
lors de l'appairage de votre téléphone avec le système multimédia, avez-vous autorisez le partage des contacts, journal d'appels et messages ?
Cordialement.

Bonjour
pas de synchronisation des contacts avec i phone/open r link depuis 4 mois je cherche la solution. maj de tous les appareils. connexion, déconnexion. apple ne trouve pas l'origine du probleme. Renault systeme non plus. suis je le seul dans ce cas? Merci
bonjour,
lors de l'appairage de votre téléphone avec le système multimédia, avez-vous autorisez le partage des contacts, journal d'appels et messages ?
Cordialement.
@knopf Bonjour,
Je suppose que cela provient peut être de l'endroit où sont stockés les contacts sur votre portable ????
SUR Iphone, vous pouvez enregistrer les contacts sur la carte sim ou sur le téléphone, sachant que cette deuxième solution permet ensuite de les sauvegarder sur Icloud.
Je serai curieux de savoir où est enregistrée la dizaine de contact qui remontent sur la voiture ?
Et si cette dizaine correspond aux contacts enregistrés sur le téléphone et non sur la carte SIM , on a une piste à explorer pour solutionner le problème.
Si c'est le cas, je vous conseille alors de transférer tous vos contacts sur le téléphone et de refaire l'appairage de l'iphone sur la voiture.
Merci de m'informer de la suite des évènements.
Cordialement.
@Captur46 oui j'ai bien vérifier le partage des contacts est bien validé. si j'apparie mon tel. sur une autre même voiture j'ai le même résultat. a l'inverse si un autre même tel. fonctionne sur un autre même captur il synchronise bien sur le mien. on en déduit que c'est le tel. qui est responsable. apple contacté ne trouve pas la raison au niveau tel. d'autant plus que je trouve une dizaine de contacts sur la voiture alors que j'en ai 220? pourquoi? 0 je comprendrais mais une dizaine ? la copie de sym a été faite.
ça fonctionne bien avec carplay heureusement mais c'est pas la solution.