Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
287 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Pack console flottante E-shifter

Bonjour à tous !

J'ai commandé il y a dix jours un Captur Hybride Techno. La "e-brochure" indique l'existence d'un pack "console flottante e-shifter" qui m'aurait intéressé, mais mon commercial n'en a pas trouvé trace lorsqu'il enregistré la commande...

Certains parmi vous auraient-ils des infos à ce sujet ? Merci par avance !

Consulter les 3 réponses à la question Pack console flottante E-shifter

• Bonjour. Je me suis posé la même question lorsque j'ai acheté ma voiture en juillet.

En effet, certaines publications dans des revues automobiles montrent des photos de la version techno avec le levier E.shifter. Cela peut provoquer une confusion chez les lecteurs .

Je suis donc allé dans ma concession Renault pour demander des éclaircissements. Il m'a alors été confirmé que le levier E.shifter (associé à la console flottante) ne figuraient que dans la version Esprit Alpine. 

Et ce n'est pas une option pour la version techno.

• Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le e-shifter, mais si la motorisation est en Mild Hybrid 48V, alors il est possible de passer les vitesses au volant ou au levier de vitesse, ou laisser le fonctionnement en automatique. En revanche ce n'est pas possible sur la version Full Hybrid 230V. La boite de vitesses est différente.

• Bonjour,

Je pense qu'il doit s'agir du levier de vitesse électronique. L'absence de tringlerie mécanique dégage l'espace sous le levier. Un vide-poches supplémentaire est présent, et suivant les versions, il peut être équipé d'un chargeur à induction.