Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
204 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Panne totale a 14000 km et ils cherchent depuis une semaine?

bonjour
Je commence à douter de la fiabilité de cette voiture (CAPTUR<><>

Plus d'une semaine pour trouver la panne sous garantie! et quand la garantie se terminera si tel problème arrive ça sera le prix de la voiture!

Panne totale a 14000 km au bout d'un an et ils cherchent depuis une semaine? En attendant je ne peux pas réaliser le voyage prévu et me pose la question de si le tombe en panne à 1000 km de chez moi...

Quel est la fiabilitée.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Panne totale a 14000 km et ils cherchent depuis une semaine?

  • Il faut prendre l'extension de garantie aucun véhicule n'est fiable à l'heure actuelle il y a toujours des pannes ou des bugs car trop d'électronique

  • Suite a un connecteur mal clipsé qui a fini par se déclipser partiellement, ma voiture qui est sous contrat de garantie a été immobilisé plus d'un mois. Cette panne a engendré des frais imprévus. J'ai aussi été dans l'obligation d'annuler un voyage la voiture n'étant pas fiable.

    Je demande à être indemnisé des frais occasionnés par cette panne suite a cette malfaçon d'origine.

    J'ai le regret de vous informer que ces frais sont exclus du champ d'application des conditions générales de la garantie contractuelle. En effet, les conséquences indirectes des immobilisations, tels que la perte de temps, la perte d'exploitation ou les frais engagés pour location de vacances ne sont pas prises en compte par cette garantie.

    Merci de votre réponse rapide.

    Je comprends que les journées ou je n'ai pas bénéficié de la voiture de location, vous n'avez pas eu à les payer.(soit 5 jours). Elles sont comptabilisées comme bénéfice pour Renault! De plus je n'ai pas bénéficié d'une voiture équivalente puisque en remplacement j'ai bénéficié d'une Clio!

    A la finale j'ai acheté une voiture et je n'ai qu'a payer...pour une malfaçon d'origine.

    Je ne manquerais pas de dire la façon dont vous traitez vos clients.

    Vous perdez un client de plus de 40 ans.