Le à
Bonsoir,
Aucun soucis pour la recharge sans fil de mon Samsung Galaxy S23 Ultra dans mon Captur 2 Techno 2024.
Bonjour
je n arrive pas a charger mon Samsung Galaxy S10 par induction .
Il a t-il une opération spéciale à faire ? mise à jour logiciel ou autre..
Merci
Bonsoir,
Aucun soucis pour la recharge sans fil de mon Samsung Galaxy S23 Ultra dans mon Captur 2 Techno 2024.
C'est une option qui est livrée à partir de la version Techno, je crois. Sur mon ancien Captur II Intens, cela fonctionnait à merveille, sans tâtonner; on posait le téléphone avec ou sans coque et la charge se faisait sans problème. Pourquoi sur les versions 2024, il faut placer à un endroit bien précis, avoir un smartphone bien compatible pour que l'option fonctionne ?
Tout comme moi avec mon Oneplus 10 Pro. Ça marchait nickel sur l'ancien que sur cette version, c'est une vraie catastrophe... Par contre aucune réaction du constructeur. Il serait vraiment utile d'avoir un meilleur suivi.
Bonjour,
La technologie Wireless PowerShare te permet de charger ton smartphone Galaxy en utilisant un autre appareil compatible (certification Qi), sans chargeur, et coque contre coque.
Les Galaxy Note10 et 10 , les Galaxy S10, S10 , S10e ainsi que le Galaxy Fold offrent la possibilité de charger la batterie d'autres appareils et divers accessoires portables de Samsung.
Si tu connectes un chargeur à ton Galaxy Note10 ou S10 et active la fonction Wireless PowerShare, tu peux également charger deux appareils en même temps avec la double charge.
Bien cordialement,
Jean-Louis
Bonjour, moi je sais que mon téléphone n'est pas compatible.
Bonjour,
Est ce que vous avez désactivé le NFC de votre téléphone ?
Bonjour, dans le captur la charge est activée à la mise du contact, à voir sur le telephone s'il n'y a pas une option à activer ... Pour mon S24 , ça a fonctionné sans faire de manip.
bonjour Gego
J'ai une Symbioz et le chargement par indiction est assez délicat a faire. Il faut bien placer le téléphone sur l'emplacement. Chez moi il y a un voyant lumineux qui m'indique que ca marche. Faut ratonner un peu....
Je n'ai pas de chargeur à induction sur hybride de 2024