Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
437 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Problème perte des moyens consomations et km

bonjour Mon captur pert la moyen de consomation et km parcourue

Il se met à zéro automatiquement je n' arrive pas à savoir la moyen de conso sur un plein ni les km parcourus. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème perte des moyens consomations et km

• Captur Alpine, d'octobre 24, 13000km, j'ai eu 3u 4 fois le même problème, j'ai pensé au début que ça se remettait à Zéro tous les 1000km; mais non ,en fait je n'ai jamais dépassé 1400km, j'ai fait très attention pour ne pas toucher le bouton 0, mais je n'ai trouvé la cause , et j'attends, sans espoir, la prochaine révision.

• Il se met automatiquement à zéro tous les 10000km et la consommation indiquée est prise depuis la remise à zéro ce qui est plus précis que sur un plein

• Même problème pour moi plus blocage de la tablette intempestive , portée 5 fois chez Renault halais trouver la panne.

• N'appuyer jamais sur les remise à zéro des trajets, et les données seront conservées et mises à jour en temps réel.

• Bonjour,

De quel écran parlez-vous concernant la moyenne de consommation et de kilomètres parcourus ?

• bonjour, de quelle année est votre véhicule, encore sous garantie ou non, si oui visite chez votre concessionnaire ,si non faire un reset valise

cdlt