Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
602 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Quels kilomètres en électrique

Bonjour à tous, je suis depuis peu le propriétaire d'un captur full hybride 145 cv esprit Alpine. Je cherche à connaître le nombre de kilomètres parcouru en mode électrique, est-ce possible et si oui où trouver l'information ?

merci d'avance, Willy

Consulter les 2 réponses à la question Quels kilomètres en électrique

• Bonjour,

Pour vous accompagner dans l'utilisation de votre véhicule, Renault met à votre disposition des vidéos tutoriels ainsi que les notices d'utilisation : https://www.user-manual.renault.com/fr

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour profiter pleinement de votre véhicule.

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Bonj Edwin, j'aurais aimé une réponse p'us humaine??, j'ai déjà été regardé dans les vidéos (bien faites d'ailleurs) mais je n'ai pas trouvé comment voir sur un plein de carburant combien de kilomètres j'effectue en électrique

• Bonjour,

depuis le monde véhicule , sélectionnez My driving et appuyer en suite sur l'écran dans la zone consommation.

Vous accèderez au menu consommation d'énergie.

vous pouvez visualiser les données de consommation

d'énergie de votre conduite suivantes ::

– données du trajet en cours ;

– données depuis la dernière réinitialisation

et évolution de la consommation moyenne .

Données du trajet en cours

Selon versions, les données suivantes sont disponibles :

– « Consommation moyenne » ;

– « Distance EV », distance du trajet en mode électrique (véhicule hybride) ;

– ...

Nota : les données affichées sont calculées à partir de la dernière réinitialisation des données « Score Eco » ou automatiquement après deux heures sans utilisation du véhicule et lors du changement de « Profil».

Données depuis la dernière réinitialisation

Selon versions, les données suivantes sont disponibles :

– « Consommation moyenne » ;

distance de roulage en pur électrique (véhicule hybride) ;

– consommation de la climatisation et des auxiliaires (véhicule électrique) ;

– date de la dernière réinitialisation ;

– ...

Nota : les données affichées sont réinitialisées en même temps que les données du tableau de bord.

Evolution de la consommation moyenne

Un graphique affiche l'évolution de votre consommation moyenne par minute, sur les trente dernières minutes

du trajet.

La ligne et la valeur associée correspondent à la consommation moyenne depuis la dernière réinitialisation

manuelle.

Nota : les données du graphique sont réinitialisées en même temps que les données depuis la dernière réinitialisation manuelle.

• @Captur46 Ma fois je ne pouvais avoir une réponse p'us complète que la votre??, un grand merci d'avoir pris le temps de m'indiquer tout ça ! B fin de journée à vous, cordialement

Willy