Le à
Bonjour,
je vous invite à regarder cette vidéo :
https://www.youtube.com/embed/9HNtgMWwSjc?showinfo=0Cordialement
bonjour J'ai vu dans la documentation qu'on pouvait paramétriser le ralentissement dans les virages en mode régulateur. Mais je ne vois ce paramètre nulle part, et ceci bien que j'ai souscrit à toutes les options. J'aimerais profiter de cette fonctionnalité, car quand le régulateur s'aligne sur les limitations de vitesse, je le trouve trop rapide dans les virages, la captur ayant un centre de gravité un peu haut. Merci
Bonjour,
je vous invite à regarder cette vidéo :
https://www.youtube.com/embed/9HNtgMWwSjc?showinfo=0Cordialement
@0xFF Merci de la référence du site gps. Je ne comprends pas grand chose à la numérotation des versions qui ne suivent pas un ordre logique sur le site. ce que je constate c'est que J'ai la version Easylink 283C36560R, et je vois qu'en décembre 2024 il y a eu une 283c33813R. Je suis quand même étonné qu'on livre en 2025 des voitures avec un logiciel obsolète, si c'est la bonne explication.
@Helvetia53 Bonjour,
Il suffit d'appuyer une seule fois pour activer la fonction.
Il peut être nécessaire d'appuyer une autre fois seulement si l'écart de vitesse est important.
@Helvetia53 Bonjour,
A la vue du visuel, je me demande si vous n'avez pas une version antérieure de openR link ? Si vous chercher le site gps-carminat sur le net, vous aurez les versions.
D'autre part, pour avoir ces options utilisables, il faut souscrire un abonnement cartographique.
@0xFF
Ci joint les options dont je dispose. Je ne vois rien concernant la régulation. pourtant j'ai pris le pack navigation et m'attendrait à avoir toutes les options en relation avec la navigation
@Captur46 alors merci pour cette vidéo. j'y ai trouvé l'information que je cherchais: il faut appuyer sur le bouton fonction à chaque changement de vitesse limitée. J'aurais préféré qu'il le fasse automatiquement comme dans les autres modes.
Bonjour,
Jamais lu cela, est ce que vous avez le lien internet de cette documentation ?