Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
197 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Rappel dans MyRenault mais pas via Entretient/Service

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Captur II ETech Full Hibrid aujourd'hui et ce soir un message apparait sur l'appli et le site MyRenault indiquant une "Campagne de service" concernant un problème sur le moteur électrique.

Or quand je passe par le site, "Entretient & Service" puis "Campagnes de rappel", mon numéro VIN ne renvoi aucune opération à faire.

Est-ce normal, dois je contacter la concession? Est-ce un bug de MyRenault?

Merci d'avance

Hervé

Consulter les 4 réponses à la question Rappel dans MyRenault mais pas via Entretient/Service

  • Bonjour j'ai le même PB sur Mégane hybride rechargeable acheté le 26/04 2023 RDV en cours au garage pas de message dans la voiture seulement sur l'application my Renault à voir dans le temps la voiture est top je donnerai des nouvelles. Daniel

  • J'ai fais réaliser cette O T S grâce à l'application M'y Renault

  • Bonjour moi aussi j'ai exactement le même message sur mon appli my renault Je doit bientôt la ramener en révision b von t il le fair automatiquement ? C'est quoi le problème en faite pourquoi ce message ma voiture n'affiche rien sur la table je e bord

  • Donc à priori c'est bien MyRenault qui a raison, j'ai téléphoné à Renault et ils ont confirmé que ma voiture était bien concernée même si il n'y a aucune opération mentionnée sur le site Renault (Entretien & Service / Campagnes de rappel)

    Ce rappel n'est semble t-il pas urgent mais doit être faite


    Par contre sur une voiture neuve qui vient d'être réceptionnée, ils auraient pu le faire avant de la donner :( , mais bon mieux vaut un rappel qu'une panne