yvo13007
Le à Je viens de faire la manipulation indiquée, tout c est débloqué. Fonctionne à nouveau
Merci

Bonjour,
J'ai un Renault Captur e-tech hybrid avec rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement à la fermeture du véhicule.
Suite a une immobilisation d'une semaine, cette fonctionnalité est hors service. Je dois les ouvrir et fermer manuellement. Savez-vous comment remettre en fonction l'automatisation svp?
Merci
Je viens de faire la manipulation indiquée, tout c est débloqué. Fonctionne à nouveau
Merci
Bonjour, j ai le même soucis, mais par contre hier ça fonctionnait
Donc je vais essayer de faire la manipulation indiquée
Merci
Bonjour,
Je joins une capture d'écran du guide du Captur II qui pourra peut-être vous aider.
Si dans les paramètres tout est activé, une mauvaise manipulation manuelle peut annuler l'ouverture automatique.
Changer les piles
Bonjour, regarder si dans les paramètres du véhicule l'ouverture des rétros automatique sont bien activés !!
@Jef44 Bonjour @jef44,
Merci de la suggestion. Oui dans les paramètres, l'ouverture automatique est bien activée.
Paramètres - habitacle
Vous les remettez en place les rétros électriquement ou manuellement ? Sur la porte conducteur vous avez la commande G/D et le bouton du milieu commande la fermeture ou l'ouverture des rétros. Vous pouvez aussi aller dans les paramètres du véhicule. Il y a peut-être la possibilité d'intervenir sur les rétros. Si rien ne marche, direction le garage pour passage à la valise.