Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
199 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

retroviseurs exterieurs

Bonjour
Dans la finition techno de la captur E-tech hybride 145 ch: les retroviseurs exterieurs sont ils rabattables electriquement ?
merci

Consulter la réponse à la question retroviseurs exterieurs

  • Bonjour. c'est pas systématique vu les problèmes de livraison des microprocesseurs . Au mois d'aout j'avais fait une commande d'un modèle Captur E tech techno full hybride (non rechargeable) de série et j'ai bien précisé au vendeur qu'en aucun cas j'aurais accepté un véhicule avec des rétros non rétractables étant donné que je dois absolument les rabattre pour passer la porte du garage et surtout à cause de la chaudière murale. Après vérification auprès de l'usine qui devait préparer le véhicule, il s'est avéré que ce Captur n'avait pas les rétros rabattables électriquement. Le vendeur était désolé et prêt à annuler notre commande. Quelques jours après il m'appelle pour dire qu'il a trouvé un autre modèle au même prix avec les rétros rabattables et d'autres options en plus. Pour me rassuré, vu qu'il était certain que j'aurais mes rétros demandés, il m'a promis qu'il me ferait une vidéo des rétros en marche, ce qu'il a fait. Maintenant peut être qu'aujourd'hui le problème est résolu. Quoique!!! J'ai vu sur récemment sur internet sur caradisiac le 17 octobre que le secrétaire de la CGT, Mr Martinez était retourné travailler chez Renault pour complémenter ses trimestres et il s'est fait livrer une Captur .....Pas de chance ...avec les rétros non rétractables électriquement. Faut mieux être sur et demander la confirmation avant de commander et surtout si c'est un modèle déjà en préparation. Bonne lecture. Portez vous bien.